Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

NOKIA Lumia 925


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai vu en noir en boutique , mais je n'ai pas eu l'effet yahou comme j'ai eu avec le htc one sur le désign. Je trouve que l'arriere est de trés mauvais gout, il aurais put pousser l'alu jusqu'au bout comme htc l'as fait avec son one, et quand j'ai un peu manipuler le telephone , trés peu de nouveautés(voir pas du tout) comparer au 920. Mais son prix commence déja bien a chuter , Il était a 502 euro chez auchan

la gamme lumia 820/920/520 etait a -50 % chez auchan saint quentin dans l'aisne

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toi qui le possède Phil tu penses quoi après plusieurs jours de ce modèle par rapport au 920??

 

Je charche un deuxième portable pour reprendre une deuxième ligne mais j'avoue que je suis pas seduit plus que ça par ce 925 et j'hésite vraiment a le prendre :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas plus séduit que cela par le design alors autant reprendre un 920 ;)

 

Pour ma part, je suis ravi par ce 925 qui correspond globalement à mes attentes dans un design très sympa. Les défauts sont liés à l'OS et non au hardware. Je l'ai utilisé comme APN toutes les vacances et il a plutôt bien rempli son rôle. Bien sûr, j'ai parfois dû faire appel au reflex de ma fille qui était plus adapté à la situation (besoin de zoomer par exemple).

Il me plait tellement que je compte le garder jusqu'à la sortie du 1020 car, même si sa coque n'est pas unibody en alu comme celle du HTC One, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu un téléphone qui ne soit pas tout plastique et qui fasse vraiment "classe". D'ailleurs il a beaucoup plu aux Italiens qui ne l'avaient jusqu'alors vu qu'en photo.

 

Pour les différences avec le 920, il me semble un poil meilleur en ambiance sombre, est beaucoup plus léger en poche et surtout offre un vrai côté flagship avec cette structure alu. Mais je ne suis vraiment pas convaincu que ça justifie la différence de prix conséquente entre les deux modèles. Je me suis fais un caprice et je ne le regrette pas mais c'est financièrement délicat de conseiller de faire de même :whistling:

 

En attendant, je l'ai vu en noir chez Orange cet aprèm et je dois reconnaître que je l'ai trouvé plus beau que mon blanc :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayer mais je pense pas :chepas: ça reste Windows Mobile ...

 

 

Pour le reste c'est quand même un bon produit mais avec je trouve des trucs en retrait par rapport au Lumia 920 comme par exemple le son avec les haut parleur , alors ça reste très très bon et bien au dessus de la plupart des autres mais moins bon que le 920 ... Pour le reste qualité de fabrication excellente , l'écran est toujours très beau malgré la passage en Amoled :whistling:

 

L'apn est un poil mieux en milieu sombre et pareil a mon sens avec une bonne luminosité :good:

 

Par contre c'est vrai qu'il est vraiment plus leger que le 920 c'est sur lol et puis gros point noir le manque de port SD inacceptable pour moi , pour ça que le prendrais le 1020 a sa sortie pour avoir toujours 2 mobiles avec deux OS différent a moins que Apple me surprenne ce qui m'étonnerais quand même :whistling:

 

Je ferais un retour plus complet après une utilisation plus poussée car pour l'instant pas reçu ma puce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...