Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Brice, avec un Mac c'est toujours un peu bullshit pour mettre des médias sur un WP ou ça s'est un peu amélioré ?

Posté(e)

Un bug assez étonnant : en début d'aprèm, mon téléphone me signale qu'il ne reste plus que 15% d'autonomie. Je le branche donc au chargeur qui est reconnu (petit bip). Deux heures plus tard, je reprends mon téléphone et il ne reste plus que 4% de batterie :blink: alors que le symbole "en charge" clignote toujours. Je vais dans les paramètres de batterie et m'aperçoit que le téléphone n'est apparemment pas en charge :2long:

Je choisi l'option reboot et rebranche mon téléphone éteint au chargeur. Il reprend immédiatement vie, signe que le chargeur est reconnu et j'attends. Je viens de vérifier qu'il charge bien, il en est à plus de 50%.

Avez-vous connu ce type de mésaventure? Pour moi, c'est une grande première et je ne suis pourtant pas un perdreau de l'année en matière de téléphonie :papy:

Posté(e)

Brice, avec un Mac c'est toujours un peu bullshit pour mettre des médias sur un WP ou ça s'est un peu amélioré ?

Pas essayer je passe par le PC du boulot sous Windows mais vu le tres peu d'amelioration de Windows Mobile à mon avis faut pas rêver....

Pour le bug de la batterie j'ai déjà eu ça mais sur un autre mobile sous Android

Posté(e)

On voit que l'économiseur de batterie est activé ;)

J'ai une autonomie assez semblable à celle de Brice en usage courant mais, en vacances où je faisais pas mal de photos et je jouais régulièrement, je descendais à une grosse journée. C'est tout à fait satisfaisant. Toutefois, j'ai lu sur monwindowsphone que les 925 n'étaient pas tous égaux de ce côté et que certains avaient une autonomie assez "pourrie" (20h avec tout désactivé) :chepas:

Posté(e)

Oui c'est exactement ça :good:

Bon la qualité de reception est bonne mais rien d'étonnant ça reste du Nokia en Hardware :whistling: et la qualité du son en communication est très bonne aussi pas de surprise ... Ce qui me fait en fait de plus en plus regretter de pas voir Nokia se mettre a Android :chepas:

Posté(e)

Il me semble que S. Elop a encore donné une fin de non-recevoir à ce sujet :whistling:

Je suis soulagé, le bug ne s'est pas répété donc je vais ranger cela dans la catégorie "bizarreries informatiques que personne ne sait expliquer et qui empoisonnent l'existence" lol