Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z dans leur dernière version de soft


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme demandé par certains membres, voici un comparatif de quelques photos réalisés par le Samsung Galaxy S4 et le Sony xperia Z dans leur denieres version de soft.

 

La première photo a été prise par le S4, la seconde par le Z.

 

7era2a2y.jpg

 

yma3ajut.jpg

 

 

 

dyqe6eny.jpg

 

uga4abat.jpg

 

 

 

post-38-1369501324,28.jpg

 

post-38-1369501345,62.jpg

 

 

 

5uzeqary.jpg

 

a5areteh.jpg

 

 

 

9e2ere7u.jpg

 

ygymepu7.jpg

 

 

 

rumu5eja.jpg

 

y8yvymaj.jpg

 

 

 

post-38-1369501740,39.jpg

 

post-38-1369501759,6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En intérieur grosse claque du Z sur le S4 ...En extérieur encore cette impression de voile blanc sur le Sony mais pour moi aussi il est devant le S4 de façon générale :good:

 

Merci pour le comparatif Axel :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci carlinaxe pour ce comparo :good:

 

Sur l'ensemble de ce comparo le Xperia Z est mieux.

 

La lentille du S4 était sale ! Non j'rigole :gloups:

 

C'est une très bonne chose qu'un correctif ait été fait par Sony car c'était une injustice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez plus de commentaires ? (NON crient certains !) :frime:

 

En intérieur ça ne m'étonne pas trop, j'avais déjà remarqué dans d'autres comparatifs (comme phonearena par exemple) que le XZ se débrouillait bien de nuit, par contre je n'ai encore jamais vu autant de flou dans des photos prisent avec des S4 que celles ci ! D'ou mon petit joke pour la lentille sale :wink:

 

Mais ce qu'il faut retenir c'est que Sony a réellement amélioré les choses, ça se voit clairement et j'ai d'ailleurs posté un lien dans le topic du Z montrant clairement la différence avec l'ancien et le nouveau soft.

 

Puis ça fait plaisir a certains de le dire :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que pour moi le S4 etait pas au point en photo et la ça se constate encore plus maintenant que le Z est a la hauteur des espérances niveau photo ...

 

Et quand je voit que des sites mette le S4 a égalité avec le 808 c'est juste n'importe quoi et ce genre de comparatif le prouve car je pense pas non plus que le Z soit meilleur qu'un 808 ou qu'un 920 qui sont des extra terrestres dans ce domaine et quand je voit la différence aujourd'hui je ne peut que continuer a douter des pseudo test pro de certain site ...

 

Mais attention quand même si Sony a reussi a amélioré le Z Samsung est tout a fait capable de faire pareil avec le S4 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...