Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z dans leur dernière version de soft


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne pense pas que Samsung va apporter des corrections significative a l'apn du S4, hormis peut être la gestion du bruit en milieu sombre.

 

On dit partout que le S4 est le meilleur en photos dans la catégorie des androphones.

 

Aucun des appareils de cette fusillade sont bons en tout. Donc, si vous avez l'intention de prendre beaucoup de photos avec votre smartphone, vous devez être clair sur l'endroit où sont vos priorités. Avec son capteur 13MP le Samsung Galaxy S4 produit clairement plus en détail dans une bonne lumière et montre une bonne performance globale. En basse lumière le S4 a tendance à opter pour des sensibilités ISO plus élevées que la concurrence, mais à son tour qui vous obtient des vitesses d'obturation plus rapides et le capteur capte encore plus détaillée que les rivaux. Avoir 13MP pour commencer signifie également que des tailles de visualisation égalisés niveaux de bruit élevés de Samsung sera beaucoup moins visible que dans une vue à 100%. C'est important de garder à l'esprit étant donné que presque toutes les images de smartphones sont de taille réduite pour le montage et / ou le partage. La performance flash de Samsung est trop décent et l'exposition est habituellement sur ​​place.

 

Traduction venant de cette comparaison : http://connect.dpreview.com/post/9219904986/shootout-samsunggalaxys4-vs-htcone-vs-iphone5-vs-lumia920 d'un lien posté par Marko ici : http://connect.dpreview.com/post/2880423642/samsung-galaxy-s4-camera-features?news

 

Je ne lis que des bon commentaires sur les performances photos et vidéos du S4 :chepas:

 

@ carlinaxe, la dernière photo n'est pas prise en HDR avec le Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Peut être que le mode auto supérieur est capable de détecter le contre jour et prendre la photo en HDR.

 

C'est peut être ça je ne sais pas :chepas:

 

Si c'est le cas je trouve ça bien que ce mode puisse décider de prendre en HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axel pour le comparatif ;)

 

Ton S4 fait un peu comme mon iphone 5, sur certaines photos, on ne sait pas trop où est fait le focus et du coup la photo ne parait pas nette.

En tout cas, beau travaille de Sony, le Xperia Z me plait beaucoup plus que le S4 sur tous les points (aussi bien en photo que le reste). :good:

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Peut être que le mode auto supérieur est capable de détecter le contre jour et prendre la photo en HDR.

 

C'est peut être ça je ne sais pas :chepas:

 

Si c'est le cas je trouve ça bien que ce mode puisse décider de prendre en HDR.

Non, lors de la prise HDR il y a un certain temps pour que le mobile fusionne les différentes prises et génère le fichier HDR; la c'est immédiat , comme n'importe quel déclenchement ;)

C'est juste la dynamique du Z qui met une énorme claque a celle du S4.

 

Merci Axel pour le comparatif ;)

 

Ton S4 fait un peu comme mon iphone 5, sur certaines photos, on ne sait pas trop où est fait le focus et du coup la photo ne parait pas nette.

Pourtant les mises au point ont été faites manuellement sur les 2 mobiles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...