Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

lol un malentendu est si vite arrivé. :gloups:

 

Blague à part, ça doit être vraiment génial au quotidien cette possibilité de zoomer par recadrage sans avoir une purée de pixels en guise de photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de revenir en arrière Caro, les Pureviews sont tellement agréables en plus d'être bon en photo. Qu'ils font oublier leur OS pauvre (en application) ce qui ne me touche pas personnellement. Avant de passer au 1020, ma question est de savoir si je peux connecter celui-ci à mon MacBook Air, j'ai tellement souffert pendant ma jeunesse de ne rien pouvoir faire sur le Mac de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur du L 1520 est capable de capturer et filmer en K2 ( en attente de MAJ ... ) ; avec son capteur de 20Mpx , ça donnera l'équivalent du rendu des deux vrais Pure View , 1020 et 808 .

C 'est vrai que ce zoum numérique sans perte est un must et je ne m'en lasse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour ma part ... avec mon 808 c'est tellement agréable le faite de pouvoir s'autorisé un zoom sur mobile ,sans parlé des joies de la réduction de bruit sur les photos/vidéos... Je me vois mal passer sur un mobile n'ayant pas cette technologie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CC. Rider : tu es doué/aime la photographie si je me souviens bien, du coup je comprends parfaitement ton goût pour les Pureview. ^^ Par contre, aucune idée pour la connectivité avec un Mac. Il y a peut-être une appli comme "Air Droid" pour Windows Phone ?

@ OEIL et Focu's : j'ai l'impression quand je vous lis que le Pureview fait mieux que certains APN entrée de gamme, ça donne envie. :)

----------------------------------
Un petit test du Nokia Lumia 1020 sur http://www.gamergen.com/

 

La conclusion ci-dessous :

En conclusion, malgré les quelques défauts surtout liés à Windows Phone 8, le Nokia Lumia 1020 reste un excellent smartphone doté d'un appareil photographique d'une qualité impressionnante. Il place donc la barre très haut pour les futurs photophones.

 

Le seul gros reproche qu'il est possible de lui faire concernera malheureusement son prix, que certains trouveront trop élevé. Avec un prix public constaté de 700 €, il est néanmoins possible de trouver aux alentours de 550 € chez notre partenaire en première page de ce test.

 

Enfin, si vous n'avez peur ni du prix, ni de quitter iOS ou Android pour Windows Phone 8 et que vous aimez la photo, le Nokia Lumia 1020 est un smartphone fait pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga comparaison photos/vidéos mais dans quel topic le poster ?

 

Google Nexus 5 vs iPhone 5s, Sony Xperia Z1, Samsung Galaxy Note 3, Galaxy S4, LG G2, Nokia Lumia 1020, HTC One -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-Comparison-Google-Nexus-5-vs-iPhone-5s-Sony-Xperia-Z1-Samsung-Galaxy-Note-3-Galaxy-S4-LG-G2-Nokia-Lumia-1020-HTC-One_id3500

 

Merci David pour le lien.

Comparatif extrêmement intéressant.

S'il n'y avait aucun doute sur le vainqueur (Lumia 1020), le reste du classement est plus inattendu

Possédant l'iPhone 5s, Z1 et S4, je partage assez le résultat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :)

 

Je me suis commandé un 1020 noir que je devrais recevoir dans la semaine mais je ne compte pas pour autant me défaire de mon S4.

 

Si je trouve le temps et que la météo le permet je ferais p-être un petit comparatif photos avec ces deux la :tofff:

 

Edit : Ce post est mon 2808ème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie , il faut savoir que Brice est passé à la GDR3 ..... ( non officielle )

Et si tu coupes les applis qui fonctionnent en tache de fond + BT + NFC , ça économise pas mal la batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange le plus c'est les 5 secondes pour enregistrer chaque photo, impossible de mitrailler (saisir l'instant, prendre un enfant qui bouge... 2 photos sur 3 sont floues en général).

Sans parler du manque de Jeux sur le store... Dommage car niveau app y'a quasiment tout ce qu'il faut.

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Jpeg,mais parait que ce temps devrait se réduire avec la GDR3.Et quand bien méme,faut laisser du temps au proc pour "avaler" la grosse photo,non ?

 

J'utilise l'appli " Photo intelligente" pour capter le bon moment ...en attendant une appli rafale.

*************

 

Quand a la conso ( méme moteur que le 920 ) j'en suis trés content.

Si on tapes dedans,ça descent assez vite mais en utilisation calme,il est trés endurant.Voila mon résultat en veille ( wifi et 2G actifs )

 

849839wpss201311220001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...