Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

Normal : en WP8, il n'y a pas le push. Il arrive avec WP8.1 et comme Brice a installé la preview, il a cette option ;)

 

Par contre, pas d'idée pour ton erreur . Le plus simple serait de supprimer la boîte Gmail existante, de nettoyer les fichiers temporaires puis de recréer une nouvelle boîte Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de secret particulier : pour les insectes ou les fleurs, j'utilise le mode macro et au besoin, je recadre avec Nokia Studio Creatif. Pour le reste, je suis souvent en mode Auto. Seule contrainte que je tente de m'imposer : la gestion des blancs où le réglage est assez important pour conserver des couleurs les plus fidèles possibles. Mais quand tu prends une photo à la volée, tu n'as pas le temps de penser à tout ça et le mode Auto s'avère suffisament efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vapeman post une photo en full résolution sur Fessebouc ...........4.6 Mo de mémoire.

 

Moi,je veux faire pareil mais impossible de trouver un bon hébergeur pour la 34 mpx qui fait 9.8 Mo.

 

Je pose la question : A quoi me sert la version 34 Mpx ?

 

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible a visionner,a effacer du mobile.

 

Et lorsque je mets la 5 mpx et la 34 mpx sur le bureau du PC,je ne vois pas de différence de qualité,méme en zoomant ( environ 2 et 9 Mo ) :chepas:

 

Bon,ce n'est pas grave en soi.Je suis trés content du 5 mpx et du mobile ( je n'ai plus envie du 930 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question : A quoi me sert la version 34 Mpx ?

 

:whistling:

Tu n'as pas suivis la Funk, depuis le 808 la haute résolution est l'essence même de la technique de l'oversampling !

 

Cela permet a partir d'une photo haute résolution de "réunir" 7 pixels dans 1 pixels dans la photo 5mp, de tête ça donne une meilleure netteté, moins de bruit (avec l'aide du capteur plus grand que sur les autres mobiles).

 

De plus la photo 38 ou 34mp (4:3 ou 16:9) permet justement de pouvoir zoomer dedans sans trop de perte et ce d'une manière digitale, l'autre avantage est que tu peu zoomer pendant la prise mais aussi après (dans la photo haute résolution)...mais aussi dézoomer au cas ou tu regretterais d'avoir zoomer, on peut aussi recadrer par la suite ect...

 

Le 1020 depuis la black update permet aussi de sauver les photos haute résolution en RAW (dng).

 

Pureview quoi ! :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk ,

Davidsic a bien résumer l' avantage du PV ;

"" Moi,je veux faire pareil mais impossible de trouver un bon hébergeur pour la 34 mpx qui fait 9.8 Mo.""

Pour les héberger le mieux c'est https://www.flickr.com/ pour les grands formats 43 OU 48 Mpx , Mais ça doit marcher aussi avec Onedrive qui accepte des fichiers de 50 MO .

Perso , une partie de mes photos sont hébergées sur le bon vieux Picassa Web de Google , d'autres sur un site perso et gratos à partir de mon compte Numericable , sans limitation de poids .

 

Ta photos de 43Mpx tu pourras en agrandir les détails ( photo de la Lune par exemple ) , mais ils auront un peu de bruit .

Au WMC 2012 , l'argument du Nokia Pure View était aussi de faire des posters ou des Panoramiques de 4 x 3 Mètres comme présenté dans le fond du Stand .

 

Alors pourquoi pas un PANORAMIQUE dans ton salon ! ( si tu connais un imprimeur pas cher . ) :good:

 

Autre avantage du ZOOM , c'est sur les VIDEOS , ; avec le 1020 je crois que c'est 2 ou 3 Fois ( Avec le 808 x 12 ! avec les bons réglages ;-- l'autre jour j'ai filmer un Busard qui volait à 300 mètres )

Pour plus de détails techniques , je t'invite à relire les excellents articles de TNEUF sur TestMobile .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de fortement me demander si je ne vais pas tenter l'expérience Windows Phone, car on dirait que les retours sur 8.1 sont unanimes... et je commence tout doucement à me lasser d'Android...

 

Ce 1020 me titillle vraiment, surtout pour tester en plus ce pureview...

 

2 petites questions de néophyte : retrouve-ton swiftkey et dropbox sur WP ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...