Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai le 1020 ... Et les maj sont désastreuse 8.1 pert pas mal de fonctionnalite je trouve (visionne un vidéo du web par exemple...) et empire le mode auto deja nul de chez nul ... Dommage a la bas on a beau dire c est un super téléphone, qui ne soufre que de problème logiciel (donc corrigeable mais ne seront jamais corrige) pour en revenir a sybian (808) ayant encors un n8 avec la dernière version et rom custom, hormis le surf sur internet et l estetisme il a rien a envier a wp8, le n8 lie les clé usb, disque dur, suporte clavier et souris , etc chose que le 1020 n as pas ... Pareil le gps sous sybian reste supérieur , bref autant j accorde a dire wp c est pas si mal mais arrêter de decrier sybian (en le comparant a un soft d aujourd hui) qui juste avant sa fin resemblais enfin a quelque chose

Juste au passage même si on vous vend garantie 1 ans , le minimum en Europe c est 2 ans peut importe ce au on vous dit, mon 1020 jl ai payer 350 € peut après sa sortie (modèle d expo magasin allemand) la garantie en Europe marche très bien (changement d un micro faiblard) moi aussi en mode panda . C est le best je trouve (hestetiquement des wp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le 1020 ... Et les maj sont désastreuse 8.1 pert pas mal de fonctionnalite je trouve (visionne un vidéo du web par exemple...) et empire le mode auto deja nul de chez nul ... Dommage a la bas on a beau dire c est un super téléphone, qui ne soufre que de problème logiciel (donc corrigeable mais ne seront jamais corrige) pour en revenir a sybian (808) ayant encors un n8 avec la dernière version et rom custom, hormis le surf sur internet et l estetisme il a rien a envier a wp8, le n8 lie les clé usb, disque dur, suporte clavier et souris , etc chose que le 1020 n as pas ... Pareil le gps sous sybian reste supérieur , bref autant j accorde a dire wp c est pas si mal mais arrêter de decrier sybian (en le comparant a un soft d aujourd hui) qui juste avant sa fin resemblais enfin a quelque chose

Juste au passage même si on vous vend garantie 1 ans , le minimum en Europe c est 2 ans peut importe ce au on vous dit, mon 1020 jl ai payer 350 € peut après sa sortie (modèle d expo magasin allemand) la garantie en Europe marche très bien (changement d un micro faiblard) moi aussi en mode panda . C est le best je trouve (hestetiquement des wp)

Franchement je te conseille d'installer à nouveau la version officielle en 8.1 ... pas normal tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en officiel j ai même retente, j ai reteste la rom d origine et même celle ci qui est moyenne est mieux, c est sur le 1020 en mode auto vs les autres smartphone sa va, mais si tu t habitue au mode manuel tu voie comment c est daube( et au en photo pur hors zoom est si on oublie la lenteur entre 2 prise aucun smartphone ne fait ne serait ce que l aprocher hormis le 808 même les compact bas de gamme peuvent ce jeter a la poubelle ). Mais le mode auto rend la prise de photo facile mais a chier, et c est pas que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon comparer le 808 pour la qualité photo passe encore mais pour le reste mouais.

 

Même si le 808 a des trucs en plus comme le usb on the go je ne saurais plus utiliser ce mobile sous Symbian :wacko:

 

Je dis ça et pourtant je ne suis pas un grand fan de WP mais le 1020 est quand même plus moderne, plus rapide et fluide.

 

J'ai eu trois 1020 et le dernier était en WP 8.1 développeur, j'ai trouvé ça bien amélioré par rapport a WP 8 maintenant je ne sais pas si c'est aussi bien en version grand public définitive :chepas:

 

Le 1020 n'est pas le meilleur Windows phone, il est sorti il y a une bonne année et déjà a sa sortie il ne bénéficiait pas du derniers processeur du moment donc actuellement il faut un peu le considérer comme un bon milieu de gamme avec un des tout meilleur apn du marché actuel (même si pas parfait...mais lequel l'est ?)

 

Mais je comprend un peu ce que tu veux dire concernant les photos en auto "point-and-shoot", j'ai moi même été un peu déçu avec mes 3 1020 ou certaines photos je les préférais avec mon S4 a l'époque : plus lumineuses, plus contrastée et parfois meilleure balance des blancs mais...le 1020 est quand même plus polyvalent qu'un S4, S5, G2 G3 ou autres, déjà il peut parfois se passer du mode hdr "correcteur d'exposition" des autres car il a une assez bonne dynamique, puis dès que la lumière se fait plus faible il suffit d'examiner ses photos en taille réelle pour se rendre compte que les autres ne sont pas capable de reproduire autant de fin détails que ce 1020.

 

Je n'ai plus envie d'un 1020 son écran amoled est en retrait de ce que j'utilise depuis un moment : les blancs sont un peu trop jaunâtre, sa résolution 720p un rien juste (je préfère l'écran du K Zoom qui a pourtant +- les même caractéristiques) l'autonomie est un peu trop limitée, un peu lent puis WP, pas d'app de ma banque, pas d'app officielle Youtube ect...

 

Je pense que ceux qui ne sont pas spécialement axés sur la partie photo préféreront un Lumia 930 plus performant dans l'ensemble.

 

Maintenant il suffit de regarder dans le topic adéquat du forum par exemple les photos de naked snake qui s'y prend bien pour faire ressortir les qualités photo de ce Lumia PureView :tofff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...