Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

La suis curieux aussi,je tourne avec le 5 madame avec le 4S et iPad 3 et 4 mais aucun souci.

 

Surpris du 4S en plus,ma douce ne se sert de son joujou que pour sonner,texto et un peu de net ( donc ne fait pas trop attention au nouveauté apportée) elle ma juste dit tiens on dirais que tout va plus vite :-)

 

 

Ce qui m'ennuie,j'ai toujours du mal à avoir la météo dans mon centre de notifications,petit HELP

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de constater des force close sur plusieurs de mes applis :mouchoir: Vivement que les développeurs y remédient...

 

Suis-je le seul à trouver l'icône photo ignoble? Elle n'était déjà pas terrible avant mais là, on touche le fond :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Suis-je le seul à trouver l'icône photo ignoble? Elle n'était déjà pas terrible avant mais là, on touche le fond :yuk:

 

 

Fais comme moi.

 

Je cherche parmi les applis photos achetées celle qui est la + simple avec une belle icone ....Pour la remplacer.

 

Edit : Ah non en fait,je n'ai qu'un i4 ......vous,vous voulez garder les ajouts de l'appli d'origine des 5S....je comprends,désolé.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône de la galerie ? Ça va, c'est de loin pas la plus laide.

Et pourtant je trouve qu'elle met déjà la barre haute question laideur. Laquelle est pire à ton goût?

 

Pour fermer les applis, j'aime assez le système. C'est bien pratique car je suis comme Jacques, je trouve l'autonomie moins bonne :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi celles de l'appareil photo et de Game Center se disputent la première place lol. Mais bon pour la première je l'ai mise dans un dossier et je me sers du raccourci du Control Center et la deuxièmement je ne m'en sers pas donc c'est réglé.

 

@ toyo : apparemment le bug de la météo dans le NC se résout avec un Hard reset (testé sur un iPhone 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon iPhone 5 le jour de la sortie d'iOS7 et je dois avouer que mon avis n'est plus aussi tranché qu'à sa présentation. Je trouvais tout simplement moche cette mise à jour. Après avoir fais un peu joujou avec, même si l'interface n'est plus aussi sobre qu'avant et que certaines icônes sont un peu moins jolies, il faut avouer que j'aime plutôt iOS7. Je faisais partie de ceux qui voulaient du changement et bien on l'a :) J'aime beaucoup les effets de transitions dans les menus, dossiers,.. ainsi que l'effet parallaxe qui est sympa même si inutile ^^

 

Seul bémol, l'autonomie en veille qui semble identique à iOS6 mais dès qu'on commence à l'utiliser l'autonomie chute plus vite je trouve.

 

En tout cas, ça donne vraiment un coup d'air frais à l'iPhone donc mon avis est positif à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol, l'autonomie en veille qui semble identique à iOS6 mais dès qu'on commence à l'utiliser l'autonomie chute plus vite je trouve.

 

Après 36 h d'utilisation, l'autonomie est franchement moins bonne :( Pendant chacune des deux nuits, j'ai perdu 20% alors que j'avais pris la précaution de "tuer" toutes les applications...

Par ailleurs je constate comme flawedgirl que ça descend beaucoup plus vite quand on l'utilise. Bref je suis déçu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...