Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

Moins bonne autonomie également pour moi... à usage identique il baisse un peu plus vite. Je veux encore désactiver quelques trucs car je soupçonne la mise à jour en arrière plan de manger ma batterie...

Sinon cette nouvelle mouture d'iOS me laisse un peu "entre deux"... ni content ni déçu... je sais pas trop quoi penser pour le moment, à voir à l'usage.

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre la nuit je ne perds que mes 7-8% habituels.

 

Avez-vous débranché la mise à jour automatique des applications et autre trucs du genre ?

Oui. La seule chose qui est actif, c'est la fonction "Ne pas déranger". Si elle est en cause, elle consommait beaucoup moins sous iOS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Bon perso vu que cela fait pratiquement trois mois que j'utilise iOS 7, je l'ai réglé assez finement, de ce fait je n'ai peut être pas une grosse consommation car j'ai affiné les réglages.

 

Quelque réglages que j'ai fait :

 

- Désactivation de l'effet parallaxe (inutile) et activation de l'option "Augmentation du contrate" qui désactive l'effet de transparence du NC et du CC (inutile ET hideux). Faut pas oublier que ça tire sur le GPU.

- Désactivation des mises à jour automatiques d'apps (mais ça je l'ai déjà dit)

 

Faut pas oublier deux choses : afficher du blanc demande plus d'énergie que d'afficher du noir et comme la plupart des menus sont blancs... Et la deuxième : après chaque mise à jour, Spotlight reindexe toujours le contenu de l'iPhone, ce qui prend du temps, au surplus si les apps se mettent à jour et/ou ne sont pas bien optimisées. Pour Spotlight, on choisir ce qu'il indexe dans les réglages, cela permet d'écourter le processus. Perso je ne m'en sers plus car on ne peux plus lancer une recherche Web depuis là.

 

Après Apple sortira des optimisations, comme c'est toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne fait que quelques jours qu'iOS 7 est disponible au téléchargement. Mais il semble qu'Apple procède déjà à une mise à jour de la septième mouture de son système d'exploitation mobile, comme le rapporte Phone Arena. Un lecteur du site a remarqué qu'un iPhone 5c de démonstration dans un magasin de l'opérateur américain AT&T embarquait déjà la mise à jour en question.

Comme souvent, le changelog, c'est-à-dire le résumé des changements apportés par cette version, n'est pas très explicite. En effet, il mentionne uniquement qu'Apple a procédé à des « réparations de bugs et des améliorations ». Toutefois, il se murmure que cette mise à jour 7.0.1 corrigerait un bug portant sur le scanner d'empreintes digitales Touch ID, ainsi qu'un problème affectant les achats depuis iTunes sur les smartphones. Gageons que la mise à jour en question ne devrait sans doute pas tarder à être rendue publique.

 

capture-ecran-apple-ios-7-0-1.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/11749-ios-7-la-mise-a-jour-ios-7-0-1-deja-dans-la-nature-mais-pas-pour-tout-le-monde.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un collègue qui vend le sien suite au passa a iOS 7 :chepas:

 

Perso j'ai essayer sur mon iPod et c'est clair que je trouve cela vraiment hideux mais bon changer de matos pour ça je trouve ça quand même un peu trop iOS reste surement le meilleur OS mais c'est vrai que c'est surprenant comme choix de la part de Apple niveau design :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine trouve pas terrible non plus mais bon elle a un 3GS donc tant qu'il n'est pas mort elle aura iOS 6 lol

 

Mais bon au risque de me répéter, j'étais un des plus farouches opposants du changement de design et maintenant je m'en accommode sans en être totalement fan. L'expérience utilisateur est bien meilleur qu'iOS 6 et quand je regarde cette version, je dois avouer que la disparition de certaines textures donne un coup de frais visuel.

 

Je crois que les gens n'aiment pas ce genre de changement trop drastique, c'est vrai que c'est assez brutal et du coup ça peut déranger les gens qui utilisent iOS depuis 2-3 ans voire plus (6 ans pour ma part). En même temps ceux qui gueulent le plus sont ceux qui voulaient avant tout une refonte de l'interface.

 

Après 50% du parc iOS activé qui est passé au nouvel OS je pense que la déception n'est telle que l'on veut bien l'imaginer. Les gens étaient prévenus, ils n'avaient qu'à pas faire la màj.

 

-------

 

Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie, toutes les astuces sont listées ici ;)http://www.igen.fr/iphone/ios-7-des-problemes-d-autonomie-nos-conseils-108135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...