Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Revue Photo Sony DSC-HX50V Silver


Messages recommandés

Revue Photo Sony DSC-HX50V Silver

 

 

Pour une fois on vas changer un peu et mettre une revue photo d'un APN lol

 

Cet APN n'est autre que le Sony DSC-HX50V qui est tout simplement un compact (donc près petit) avec un zoom de x30 :woot2: et ça fonctionne vraiment super bien en plus :chepas: que j'ai pris en complément de ma bête de course le NEX-7 :good:

 

Pour les spécifications voir sur le site de Sony

 

Voici les photos :

 

DSC00272.JPG

DSC00274.JPG

DSC00275.JPG

DSC00276.JPG

DSC00277.JPG

DSC00277.JPG

DSC00278.JPG

DSC00279.JPG

DSC00280.JPG

DSC00281.JPG

DSC00282.JPG

DSC00283.JPG

DSC00284.JPG

DSC00285.JPG

DSC00286.JPG

DSC00287.JPG

DSC00288.JPG

DSC00289.JPG

DSC00290.JPG

 

Et un exemple du zoom (Pris sur l'éclairage au coin du gymnase derrière chez moi) :

DSC00001.JPG

DSC00002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle revue, merci Brice !
Le zoom est... surprenant ! :o

Tu pourrais nous mettre d'autres exemple de photo voir dans les situations comment il se débrouille (macro, soleil,..) Bon, même si ce dernier ça va être dur en ce moment.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos et bravo pour ton achat ! :grin:

 

Des boutons physiques, un zoom puissant, des molettes de réglage pour accéder aux scènes, un bouton qui permet d'enregistrer des vidéos… Si ce n'est le flash qui me semble fragile à moi aussi, ce compact a tout bon décidément. ^^

 

Une macro au soleil ou avec plus de luminosité c'est possible ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai actuellement un compact canon SX200 et un nikon D40 (18-200), je me demande si ça vaut le coup de remplacer les 2 par un compact à gros zoom comme le HX50V.

Je cherche avant tout un appareil polyvalent (Zoom, bonne autonomie, qualité d'image), rapide.

Que penses tu cet APN avec le recul ?

Pourrais tu mettre quelques photos du HX50 et du NEX7 pour comparer (exterieur, interieur) ?

J'hésite entre le sony, le FZ200 ou garder mon D40 car aucun compact à gros zoom ne fera de photos équivalente à un réflexe.

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te faire un comparatif rapide avec le NEX-7 mais toute façon ce petit compact est vraiment ce que j'ai eu de mieux dans cette catégorie , mais clairement ne remplaceras pas un Reflex ou le Nex déjà tout simplement car pas de photo en RAW :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...