Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai eu le G2 entre les mains et il est vraiment sympa. Mais ce qui me rebute c'est surtout le manque de port microSD. Comme chez HTC et Nokia sur les 9xx. En plus quand on voit la difference de prix entre une version 16Go et 32 Go, c'est vraiment pas acceptable quand on voit le prix d'une microSd de 64Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pareil que toi Rémi, à part quelques lags avec un fonds d'écran animé, c'est un des meilleures mobiles que j'ai eu au point de me séparer de mon note 3.... dommage que ma Gear n'est pas compatible.

 

Le gros plus c'est vraiment les tapotements pour réveiller ou mettre en veille et les boutons à l'arrière très très pratique pour déclencher les photos.

 

Par contre, le manque d'un slot pour une carte mémoire.....

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG n'a peut être pas vendu assez de G2 a leur goût mais apparemment les connaisseurs l'apprécient.

 

Le membre Bonovox des forums esato essaye pas mal de mobiles, il a actuellement le G2 et semble également l'apprécier.

 

Il teste pas mal la partie apn des mobiles, voici en taille réelle ses dernières photos avec le G2 : http://www.esato.com/phonephotos/index.php?uid=150802

 

Puis quelques petits trucs et astuces (y'a d'autres vidéos plus longues mais pas encore regardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même concours sur GSMarena voit en final le lumia 1020 contre le lumia 1520.

Je me demande comment c'est possible, WP8 devant des mobiles Android comme le G2, le note 3, le One...

Comme quoi des nokia sous android feraient un pur carton !

 

Bah comme souvent c'est n'importe quoi lol pour moi le G2 est surement le portable de l'année en tout cas la plus grosse surprise , après je mettrai peu être le Note 3 devant par rapport a tout ce qu'il fait mais pas comparable le Note 3 est un phablet :whistling: un truc de sur un G3 avec un spot mémoire et il risque de bien cartonner :good:

 

Je prendrais toujours pas car j'adore les phablet pour leur écran géant et que ça correspond parfaitement a mon utilisation perso mais je suis sur que beaucoup craquerons (même si vas falloir que LG fasse ses preuves sur les mises a jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour, je me suis posé la question, et en fait, depuis 1 an et demi - 2 ans je trouve qu'Android n'avance plus très vite, un peu comme iOS avant iOS 7. De fait, Kit Kat règle certains points de détail, mais clairement je ne me sens pas floué d'acheter un mobile sous JB au jour d'aujourd'hui.

 

Kit Kat aurait été une màj majeure comme ICS je dis pas, mais là ... Je ne vois pas de désavantages à ne pas être sous la version la plus récente, comme cela aurait pu être le cas il y'a quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé le moyen de classer mes contacts par Nom, Prénom.

Si quelqu'un a trouvé le moyen de le faire, je suis preneur �

 

J'ai pourtant chercher dans les paramètres des contacts, mais que neni!

Je suis en version 10c

Désolé pour le retard mais je l'ai reçu hier et je me suis amusé avec toute la journée lol Je suis en version 10e donc ça change peut-être les choses :

- contact

- paramètres

- trier la liste par : nom de famille

- afficher les contact avec : le nom en premier

 

Avec ces réglages, tu devrais avoir tes contacts classés par ordre Nom, prénom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...