Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Motorola XT230 Lent alors que...


Messages recommandés

Bonjour, j'avais acheté ce téléphone (Motorola XT230, il marchait super bien, surtout sur les vidéos, Internet, excellent aucun bug. Mais hier soir j'ai regardé une vidéo en 3D (sans le vouloir c'était une pub ou je ne sais plus) et depuis le téléphone est TRES LENT (j'ai restaurer les valeurs de l'usine, et même avant ca j'avais que Facebook Messenger, Simple mp3 downloader (une application musiques) et je crois que c'était tout (je ne voulais pas de jeux sur Android car j'ai déja une console et un PC), je n'avais aucun widgets, aucune applications sur l'interface. Le téléphone à que 3 mois d'utilisation depuis son achat, et voilà, donc s'il vous plaît aidez-moi, je veux juste qu'il redevienne comme avant en trouvant des solutions, j'ai vraiment besoin de lui surtout que c'est le meilleur téléphone même un iPhone, Samsung était plus lent que lui =P

Merci et bonne journée !

PS: Ne regardez aucune vidéo en 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

-Tu as tenté d'effacer les cookies ? Dans les options du navigateur, efface tout ce qui est historique.

-Regarde dans les fichiers temporaires aussi, avec une application de type Discoverer (Linda Files Manager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

-Tu as tenté d'effacer les cookies ? Dans les options du navigateur, efface tout ce qui est historique.

-Regarde dans les fichiers temporaires aussi, avec une application de type Discoverer (Linda Files Manager).

Bonjour, je l'ai éteint, il n'a pas été utilisé pendant 12 h et la il remarche bien ! Il fallait qu'il se repose (enfin, car je l'ai beaucoup utilisé) et oui j'avais déjà tout effacer, ce n'était pas la solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refonctionne c'est le principal. :) Oui en effet quand on éteint/rallume un smartphone Android, cela stoope puis redémarre logiquement les processus en cours d'exécution. C'était peut-être un processus qui ralentissait ton Motorola. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...