Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
Caro 7610

[Rumeur] Samsung Smart Watch, elle pourrait être la SM-V700

Recommended Posts

[Rumeur] Samsung Smart Watch, elle pourrait être la SM-V700



watchgalaxy.jpg


Bien quil y ait des rumeurs dApple entrant sur le marché de la smart watch, cest un signe que dautres firmes veulent jouer dans la même cour quApple, et dernièrement, Apple a rarement mis un pied dans la mauvaise direction en ce qui concerne les nouveaux produits, ce que montre clairement les chiffres de vente impressionnants de liPhone et de liPad, quel que que soit le marché sur lequel ils sont lancés. Samsung, un partenaire en affaire et également concurrent dApple, veut aussi être dans la course de la smart watch, et apparemment, il semble que le numéro de modèle de la supposée smart watch de Samsung ait fui, et elle est connue en tant que SM-V700.

Malheureusement, à part le numéro de modèle SM-V700, on ne sait rien dautre sur lappareil, ni sa date de lancement, ni son prix. Espérons quon verra bientôt un prototype, et que les fuites de photos habituelles de la bête seront suffisamment nettes pour révéler des détails importants de lappareil.


Source : http://fr.ubergizmo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Samsung vient de déposer le nom « Galaxy Gear ». Il pourrait s'agir de l'appellation de sa montre connectée sous Android. Et la proximité de l'IFA de Berlin laisse penser que le constructeur coréen pourrait profiter de sa conférence dans le cadre de ce salon le 4 septembre prochain à Berlin pour présenter cette smartwatch, en même temps que le Galaxy Note 3.

 

Samsung a envoyé hier les invitations pour une conférence de presse le 4 septembre dans le cadre de l'IFA de Berlin. Le constructeur va profiter de cet événement pour officialiser le Galaxy Note 3. Il ne s'agit pas là de spéculations mais d'une certitude étayée par plusieurs éléments, dont le plus probant est la confirmation de l'un des co-présidents de Samsung, JK Shin en personne.

Néanmoins, il n'est pas impensable que le constructeur surprenne son monde en ne se tenant pas à une seule annonce. Le site Sam Mobile vient en effet de repérer un nouveau nom de produit déposé par Samsung auprès de l'USPTO, la commission américaine en charge des marques. L'appareil en question est baptisé « Samsung Galaxy Gear » et se trouve décrit comme étant un « portable comme un vêtement ». Sachant qu'un autre produit répondant au nom de code SM-V700 a été répertorié il y a quelques semaines en Inde sous la mention « accessoire montre », les éléments semblent tous converger dans le même sens.

La présence du mot « Galaxy » dans le nom ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un appareil sous Android. Mais il est encore trop tôt pour savoir si ce Galaxy Gear sera un produit indépendant ou un accessoire qui se connecte à un smartphone Android. Si Samsung dévoile effectivement une montre intelligente le 4 septembre prochain, il prendrait sans aucun doute une longueur d'avance sur Apple dont le projet de smartwatch n'a toujours pas été officialisé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...