Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony préparerait 2 modules couplants objetcif et capteur à connecter aux appareils mobiles


Messages recommandés

Sony préparerait 2 modules couplants objetcif et capteur à connecter aux appareils mobiles

 

 

 

En attendant les annonces officielles à l'IFA, voici une news bien intéressante :

 

http://www.frandroid.com/rumeurs/160845_fuites-sony-preparerait-deux-modules-couplant-objectif-et-capteur-a-connecter-aux-appareils-mobiles

 

A priori, ce serait compatible avec tout produit mobile :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news. ;)

 

Je reste quand même un peu dubitative devant ce genre d'accessoire. D'un côté, quitte à investir en photo, autant acheter du vrai matériel, mais de l'autre côté, le moyen le plus rapide et efficace de modifier une photo pour un faire un truc sympa est d'utiliser son smartphone et une app dédiée... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout l'idée.

 

Le fait est que j'ai toujours trouvé ça bien qu'un mobile puisse faire de très bonnes photos et se passer d'un compact.

 

Maintenant si on doit se munir d'un "accessoire" encombrant...

 

J'ai compris, c'est le retour de la CommuniCam Sony Ericsson ! :frime: (pour ceux qui se rappellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai hâte de connaitre le prix de ces accessoires.

J'ai eu des wagons de mobiles, et depuis un an, je tiens avec un galaxy beam qui me satisfait en tout point sauf au niveau photo.

Le 1020 me fait de l'oeil mais dur de ce dire qu'il faut passer d'Android à Windows Phone.

Bref, vous comprendrez mon intérêt pour ce genre d'accessoire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas l'appareil qu'il fallait connecter au T68i ? :frime:

Oui c'est bien ça, et au T300 aussi

 

4afe35dcc8b2886f50eaea1b33cbdfbd.jpg

 

Perso le 1020 m’intéresse un peu aussi mais je vais attendre sagement l'annonce de Sony pour son "hanomi) et ses 20mp capteur Bionz ect...La au moins ce sera Android.

 

Désolé pour le H.S. :eekout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le HS je pense que le 1020 restera devant les autres niveau photo et surtout que le flash au xenon seras un vrai plus pour un smartphone orienté photo ... mais toujours pas pour remplacer un compact a mon sens lol d'ailleurs comme je vais prendre le 1020 je ferais un comparatif avec mon compact et on verra bien :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...