Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Nexus 5


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premiers retours sur l'autonomie ne semble pas exceptionnels :

http://www.phonandroid.com/nexus-5-test-autonomie-avec-batterie-2300-mah.html

 

21h sur batterie, 1h48 d'écran allumé.

 

Mon G2 en est à 30h sur batterie, 1h24 d'écran ON et il me reste 64% de batterie.

 

La batterie 2300 mah du Nexus 5 ne fera pas de miracle...

 

Je sais pas si google now pompe beaucoup de batterie, il semble omniprésent sur le dernier nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste septique avec ces retours d'autonomie car je viens d'effectuer ma 1ère journée type et il me tient plus que l'iphone 5s et autant que mon ex S4 ...

 

 

13h30 d'autonomie et 3h14 d'écran allumé je trouve cela plus que correct ... ( écran à 50% de luminosité )

 

3G et 4G toute la journée, 15 min d'appels, 40 sms, 20 mails, 15 min Live TV, 1h30 d'internet, 10 min de jeux,

 

3 Comptes mails ( sync 30min), 1 Gmail, sync facebook, etc...

 

 

1538762100.png2089155665.png3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des photos a la volés, c'est pas mal mais sans plus. Par contre le mode HDR+ est vraiment efficace, aussi bien pour les couleurs que les details, mais il faut 2 à 3 secondes pour prendre la photo donc c'est pas top si on photographie un sujet qui bouge (enfant...).

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Google Nexus 5 : de nouveau disponible, mais il va falloir patienter" sur generation-nt.com

 

Alors qu’il était indiqué comme indisponible sur la boutique officielle de Google hier, le smartphone Nexus 5 en capacité 16 Go est affiché comme disponible à l'heure où sont écrites ces quelques lignes. Il faudra par contre faire preuve de patience pour la livraison, avec un départ entrepôt de 4-5 semaines. Même topo pour la déclinaison 32 Go. Si cette dernière était disponible et l’est toujours, le même délai est indiqué sur le store de Google.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peu tôt pour le dire mais je le trouve très agréable en main et surtout ultra fluide. J'ai pu comparer avec le G2, ça n'a rien à voir. La navigation générale, le lancement des jeux... Tout est plus rapide. Après c'est de l'android brut donc très pauvre en widget et autres gadgets.

L'autonomie ne semble pas si mauvaise, je finis la journée avec 60% de batterie restante avec 16h sur batterie et 1h22 d'écran allumé.

A voir après 1 semaine d'utilisation.

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...