Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Nexus 5


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après 2 jours d'utilisation je le trouve agréable en main, léger, bien fini (modèle blanc). À part ça, les trous pour le haut parleur et micro vont devenir de vrais nids à poussière selon moi. L'appareil photo est surprenant parfois mais seulement en pleine journée. Le son lors de l'écoute de MP3 avec un casque n'est pas mauvais mais ca reste assez plat. Je ne pourrais pas parler d'autonomie car la batterie n'est pas rodé mais je ne finis pas la journée avec 2 boites emails en push, quelques mp3, Facebook, twitter.

Bref pour le prix on n'a un très bon téléphone mais des compromis ont du être fait par Google.

Je reste sur mon Note 3 même si on est d'accord que ce n'est pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant Frandroid je regrette déjà mon achat, même avant de l'avoir reçu, beaucoup beaucoup d'avis négatif je trouve.

 

Arrête de lire et attend de l'essayer.

J'ai un pote qui a un s4 qui est passé chez moi, il a essayé le g2 puis le N5 et il a préféré le nexus pour sa prise en main et sa fluidité.

Je pense la même chose, quand je reprends mon g2, je trouve qu'il n'est pas si fluide que ça... Par contre il a bien plus de fonctionnalités et gadgets.

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, quand je reprends mon g2, je trouve qu'il n'est pas si fluide que ça... Par contre il a bien plus de fonctionnalités et gadgets.

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'hésite énormément entre ce Nexus 5 et le G2, vu que tu as les deux, pour ton utilisation y a-t-il une grande différence d'autonomie? Sur les forums on voit quelques avis contraires, certains estiment très mauvaise l'autonomie du N5 et d'autres la trouvent dans la moyenne...

 

Ce point est assez important pour moi mais j'avoue que le design et finition du N5 semblent largement au-dessus du G2 même si je n'ai pu prendre en main que le G2 :(

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que l'on puisse hésiter entre le g2 et le n5. Le g2 fait tout de mieux que le n5, autonomie au top, un plus belle écran et de meilleures photos

 

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix mon ami , le prix... :)

Et l'emplacement des touches aussi lol Je pense aussi qu'il doit s'agir d'une question d'habitude mais ça m'a franchement gêné pour la prise en main du G2 avec un doigt qui va régulièrement sur l'APN :2long:

 

 

C'est vrai que c'est un truc dont on parle pas beaucoup l'emplacement des touches sur les mobiles pourtant il peut y avoir de quoi argumenter car beaucoup de marques on leurs petites habitudes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...