Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Gear


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en suis à 58% depuis ce matin 7 heure

 

Pour l'instant le point noir c'est les notifications... La Smartwatch est bcp plus efficaces surtout avec watch it qui fonctionne bien. Sur la Gear rien pour whatsapp, tapatalk... Il y a bien un équivalent à watch it disponible sur xda mais pas encore tout à fait au point mais ça bouge très très vite ;-)

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi ce tuto (mentionné page 1 ici) :

 

http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=201&t=1923

 

Fonctionne nickel, par contre Angry Birds ne marche pas.... J'utilise APK extractor (sur le google play) pour récupérer les APK (sauf les payantes) de mon Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement encore une fois maintenant que j'utilise cette montre j'arrive vraiment pas a comprendre les différents tests que j'ai lu sur le net ...

 

On parle sur tous les sites d'une autonomie de merde et la il me reste 50% alors que je l'utilise depuis hier midi soit a peu près la même chose que ma Sony donc je voit pas ou est le problème d'autonomie ...ou alors je suis tombé sur un modèle avec une batterie nucléaire :whistling:

 

Pour le reste pour l'instant pas déçu et l'écran est vraiment mieux que sur la Sony :good: les fonctions sont bien supérieur a celle de la Sony pour peu qu'on utilise un peu son cerveau et qu'on essaye de voir un peu plus loin que les fonctions de bases quand on teste un produit :chepas: déjà avant je regardait pas trop les tests sur les sites avant d'acheter mais alors la j'avoue que je suis mort de rire quand je vais relire les tests maintenant que je l'utilise...

 

Certains au lieu de se prétendre testeur devrait peut être penser a faire autre chose :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre test nul ;-)

 

http://www.gizmodo.fr/2013/10/25/test-samsung-galaxy-gear.html

 

Bien sur je ne suis pas de leur avis et Brice surement non plus....

 

Par rapport à la Sony on est loin devant, juste encore le manque d'applications et les notifications sont plus efficaces sur la smartwatch mais ca va vite changer ;-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant...

 

La plupart des gens qui achètent la Gear, suite à la pub, n'ont aucune idée de ce genre de montre, autonomie très réduite, notifications aléatoires, rien pour whatsapp déjà ça ça doit en décourager plus d'un !!!!

 

Perso j'en suis très content, maintenant faut plus qu'attendre les applications et ont aura quelque chose de pas mal du tout, en tout cas bien au dessus de la Sony !!!!

 

 

 

 

Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs de la Galaxy Gear de Samsung ne seraient pas réellement satisfaits. L'enseigne Best Buy ferait face à un taux de retour très élevé, de l'ordre de 30 %.

 

Malgré les efforts déployés par Samsung afin de promouvoir sa première smartwatch, la sauce ne prendrait pas. Ou en partie seulement. La Galaxy Gear trouverait bien preneur mais reviendrait illico en magasin, du moins dans les enseignes Best Buy qui abritent les fameux Samsung Experience Shops aux Etats-Unis. Une fuite interne révélerait que 30 % des utilisateurs chercheraient à se faire rembourser après leur achat. Ce serait tout simplement le taux de retour le plus élevé en magasin.

prise-en-main-samsung-galaxy-gear-1.jpg

Alarmé, Samsung aurait alors chargé ses vendeurs, via une note divulguée par Geek.com, de cerner les motivations derrière ces demandes de remboursement pour le moins nombreuses. Il faut dire que la montre n'avait pas réellement emballé la critique lors de son lancement. Si (presque) tous se sont accordés sur le fait qu'il s'agit là d'un gadget sympa, ses défauts trop nombreux couplés à son prix très élevé lui ont souvent rapporté des avis négatifs. Les raisons pourraient donc être nombreuses, allant de son autonomie trop juste à ses fonctionnalités limitées une fois déconnectée d'un smartphone.

samsung-galaxy-gear-required-survey.png

Dans le même temps, Samsung serait déjà au travail sur la prochaine génération de Galaxy Gear. Il a donc plutôt tout intérêt à découvrir le fond du problème afin d'éviter un tel scénario à l'avenir. Espérons que sa mise à jour, prévue en fin de mois, afin d'élargir le champs de compatibilité de la Galaxy Gear lui permette de convaincre de nouveaux acheteurs et compenser ces retours. Rappelons qu'il ne s'agit néanmoins là que d'une rumeur, et que seule l'enseigne Best Buy serait concernée. Samsung n'a par ailleurs toujours communiqué aucun chiffre de ventes concernant sa smartwatch.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/12044-samsung-galaxy-gear-les-clients-best-buy-n-en-seraient-pas-satisfaits.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que dit Marko, ca reste une montre, avec tous les tracas qui vont avec.

Un bon coup de pub pour Samsung neanmoins.

 

Perso, et ceux qui me connaissent ici le savent bien, je suis fan d'horlogrie donc je me vois mal porter ma montre "reguliere" et cette gear a l'autre poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...