Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Gear


Messages recommandés

J'allais aller au bout de l'inscription mais 1/samsung preleve une caution et 2/i demandent imperativement de saisir ses coordonnees bancaires.... Je testerai celle de Brice en live :)

 

Je comprends parfaitement cette securite demandee par samsung mais pas envie de fournir mes coordonnees bancaires comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est officiel, les montres intelligentes de Samsung, les Galaxy Gear, seront désormais compatibles avec les smartphones de la marque sud-coréenne. Il s’agit d’une modification qui fait suite à de nombreuses critiques émises lors de la sortie de la première version de la montre.

Désormais, grâce à la nouvelle version 4.3 d’Android Jelly Bean, votre montre pourra être connectée aux Galaxy S4, Galaxy S III et Galaxy Note II. Cette compatibilité devrait, par la suite, être étendue aux produits suivants: S4 mini, S4 Active, S4 Zoom et Mega 6.3. Ces mises à jour devraient être disponibles dans les prochaines semaines, en fonction des pays et des opérateurs.

 

Il s’agit là pour Samsung de rendre plus accessible cette montre et de dépasser le cadre du gadget un peu cher dans lequel elle était souvent classée, faute de compatibilité avec le reste de la gamme Samsung.

 

Reste un dernier point noir pour lequel il n’y a pas encore de réponse, c’est l’autonomie de la Galaxy Gear. Les premiers utilisateurs ont souligné sa faible autonomie.

 

 

http://www.bluewin.ch/fr/digital/2013/10/24/la-galaxy-gear-desamsungseracompatibleaveclesautresproduitsdelam.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Sony a eu l'intelligence de rendre sa montre compatible avec tous les téléphones Android :whistling:

 

Pour l'autonomie perso pas de problème je tiens la journée et c'est tout ce que je voulait car je recharge tous les soirs , je faisait pareil avec la Sony pour pas risquer de tomber en panne dans l'après midi du deuxième jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact un très très bon point pour Sony dommage que Samsung n'a pas eu la même volonté d'ouverture

 

Quelques news :

 

Installation de nova launcher, sans soucis, pas contre pas possibilité de mettre des widgets, mais ok pour faire des dossiers, pas trop d'intérêt donc je l'ai viré.

 

Plus intéressant, mxplayer pas de soucis, fonctionne très bien. J'ai transféré in divx de 700 mb et pas de problème de lecture...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Envoyé de mon SM-C101 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...