Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z1


-Philippe-

Messages recommandés

Perso j'avais pas envie d'attendre je l'ai flasher avec flash tool, après 3 jours d'utilisation je trouve une bien meilleure autonomie, et changement pour l'affichage de LTE au lieu de 4G, j'ai pas très tester mais j'ai pas vu de miracle pour la partie photo, il faudra sans doute attendre une autre update, enfin j’espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à aussi, la fonction de duplication d'écran (miracast) ne fonctionnait pas avant la maj de mon Z1, alors qu'elle fonctionnait bien avec mon ancien Xperia Z et ma Tablet Z, je trouve ca pratique d'ailleurs, sauf que ca lag suivant les interferences (wifi), mais evidemment je l'ai la chance d'avoir une tele compatible (écran 4K Sony KD-55X9005A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis déçu surtout pour la partie photo, comme beaucoup je pense...

 

Sinon il est à 629€ sur expansys:http://www.expansys.fr/s.aspx?search=xperia%20z1 sauf que je crois qu'il y a pas le dock contrairement à sonymobile.

 

Sinon j'aime bien la led notification, plus que celle du xperia z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

LesMobiles.com vous propose le test complet du Sony Xperia Z1. Après le premier Xperia Z, Sony dégaine un nouveau smartphone Android haut de gamme. Loin de n’être qu'une simple mise à jour, le nouveau venu semble armé pour se frotter aux meilleurs.

 

 

 

Sony dégaine déjà un nouvel appareil haut de gamme, le Xperia Z1. De prime abord, ce dernier n’est qu’une mise à jour du Xperia Z. Néanmoins, à y regarder de plus près, les nouveautés qu'il propose sont loin, très loin même, d'être anodines.

 

Le constructeur japonais a sélectionné les meilleurs composants disponibles à date pour son Xperia Z1, à commencer par le chipset Qualcomm Snapdragon 800. Pour mémoire, il s’agit d’un modèle quadruple cœur surpuissant, dont les processeurs Krait 400 sont chacun cadencés à 2,2 GHz. Il est épaulé par une puce graphique (GPU) Adreno 330 et par 2 Go de mémoire vive (RAM). Le chipset en question donne vie à un écran LCD de 5 pouces, qui profite d’une résolution Full HD 1080p, soit une définition de 1920 x 1080 pixels.

 

Pour ce qui est du multimédia, la prise de vue de photos et de vidéos est confiée à un capteur de 20,7 mégapixels, qui s’avère capable de filmer dans une résolution Full HD 1080p.

•Lire le test du Sony Xperia Z1

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/12420-test-sony-xperia-z1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des photos sous l’eau

À la fois smartphone, Walkman, appareil photo et caméscope, le Z1 affiche des caractéristiques techniques haut de gamme, servies par un superbe écran Full HD de 5 pouces, un capteur photo de 20,7 mégapixels et une conception « waterproof » qui ne craint pas l’immersion dans l’eau. C’est un compagnon de tous les instants, qu’il s’agisse de rester en contact avec ses amis, capturer une scène de la vie quotidienne ou profiter à fond de tous les contenus multimédias.

 

http://wearemobians.com/ops/.UqBMVdLuJBk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le Z1 après trois mois d'utilisation : https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&prev=_dd&u=http%3A%2F%2Fwww.androidcentral.com%2Fsony-xperia-z1-three-months (lien de la page traduite via Google mais vous pouvez toujours cliquer pour voir l'original)

 

camera_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela résume ce l'on a dit sur l'écran ...

 

mais le fait demeure que, avec une feuille de plastique couvrant les deux côtés, vous avez, un téléphone de verre soutenu par une façade en verre qui se sent comme le plastique. What's more, you can feel the rough edges of this film if you run your finger along the edge of the display. De plus, vous pouvez sentir les aspérités de ce film si vous passez votre doigt le long du bord de l'écran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony débute le déploiement d'une nouvelle mise à jour destinée aux Xperia Z1 et Xperia Z Ultra. Toujours basé sur Android 4.3 Jelly Bean, le nouveau firmware apporte tout de même de nombreuses améliorations.

 

 

Alors que les possesseurs de Xperia Z1 et Xperia Z Ultra attendent de passer sous Android 4.4 KitKat, Sony a visiblement décidé de jouer avec leurs nerfs. Le constructeur vient d'annoncer, sur son compte Twitter, la disponibilité d'une nouvelle mise à jour... toujours à base d'Android 4.3 Jelly Bean.

 

Une mise à jour mineure mais tout de même intéressante

 

Au risque de décevoir un peu, ce nouveau firmware apporte tout de même de nombreuses améliorations, et ce à plusieurs niveaux : « affichage, streaming musical via Bluetooth, emails, WiFi et plus » si l'on s'en refère au tweet. Du côté d'Android Central, il a été remarqué que la mise à jour mettait également les deux modèles concernés à niveau avec le plus récent Xperia Z1 Compact. Ils héritent notamment du réglage de la balance des blancs dans les paramètres écran.

 

Comme souvent, Sony a précisé que cette mise à jour était déployée par vagues successives. Inutile de paniquer si elle ne vous a pas encore été proposée, donc. Toutefois, comme les premiers commentaires suggèrent qu'elle ne pourrait être téléchargée qu'à partir de Sony PC Companion et Sony Bridge, vérifier sa disponibilité manuellement via ces outils peut valoir le coup.

 

Quid d'Android 4.4 KitKat ?

 

Le fait que Sony prenne la peine de déployer une mise à jour mineure aujourd'hui est plutôt mauvais signe. Si celle vers Android 4.4 KitKat était en voie de finalisation, sans doute aurait-il attendu quelques jours de plus pour faire d'une pierre deux coups. Elle n'arrivera alors sans doute pas avant plusieurs semaines encore, voire mois...

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13054-sony-met-a-jour-ses-xperia-z1-et-z-ultra-toujours-pas-d-android-4-4-kitkat-en-vue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai utiliser la mini appli d'enregistrement pour enregistrer quelqu'un qui parlait et celle ci c'est mis dans mes bloc note ( ce qui est normal ) .

 

Et je n'arrive pas à trouver l’enregistrement dans la mémoire interne du téléphone pour le mettre sur mon ordinateur.

 

 

Voila merci d'avance pour vos réponse en espérant que cela soit possible. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je combine ta question dans le bon topic. :)

 

Essaye de retrouver ton fichier avec un explorateur de fichiers comme Discoverer (aussi nommé Linda Files Manager). Tu peux regarder s'il n'y a pas un dossier qui correspond au nom de ton appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...