Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung annonce la Galaxy Note 10.1 2014 Edition


-Philippe-

Messages recommandés

Samsung annonce la Galaxy Note 10.1 2014 Edition

Samsung annonce la Galaxy Note 10.1 2014 Edition. Fiche technique et desgin mis à jour, le voilà fin prêt pour affronter Apple et son iPad pour les fêtes de fin d'année.

 

Samsung a une nouvelle fois mis sa gamme Galaxy Note à l'honneur en cet IFA 2013. Outre son très attendu Galaxy Note 3, le Coréen a également dévoilé une deuxième génération de sa Galaxy Note 10.1, affûblée d'un 2014 Edition. L'occasion de mettre à jour sa fiche technique sous tous les aspects, mais aussi de confirmer le nouveau virage esthétique entrepris avec sa phablette. En effet, les deux terminaux partagent de nombreuses caractéristiques physiques, non pas en termes de taille évidemment mais plutôt dans leur contour argenté et leur revêtement en simili-cuir à l'arrière.

samsung-galaxy-note-101-2014-edition.jpg

Pour l'aspect technique, Samsung a tout simplement choisi ce qu'il se faisait de mieux sur le marché afin d'équiper sa Galaxy Note 10.1 2014 Edition :

  • Android 4.3 Jelly Bean + interface TOuchWiz
  • Ecran 10,1" d'une définition de 2560 x 1600 pixels
  • Processeur octo-coeur Exynos 5420 1,9 GHz / quadri-coeur Qualcomm Snapdragon 800 2,3 GHz
  • 3 Go de RAM
  • 16/32/64 Go de mémoire interne
  • APN principal 8 mégapixels capable de filmer en Full HD 1080p à 60 images par seconde
  • 4G/LTE pour le modèle sous Snapdragon
  • WiFi et Bluetooth 4.0
  • Compatibilité avec le Stylet S-Pen
  • Batterie génreuse de 8220 mAh
  • Epaisseur : 7,9 mm
  • Poids : 535 grammes

Samsung a sans doute, comme pour ses autres terminaux, laissé le plaisir à ces différentes filiales de communiquer prix et date de sortie pour sa prochaine tablette. Nous ne pouvons donc vous en dire plus pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Justement je ne trouve pas les revues photos.

 

Elle est très bien franchement, mis les app que j'avais besoin, désactivé ce que je n'avais pas besoin, que dire avec le stylet une merveille.

 

L'écran superbe, couleurs (standard), finesse, angles de vues ...

 

La batterie a bien tenue pour une première charge, presque 2 jours avec plus de 5h écran allumé ! Par contre un peu plus de 6h pour le charger..

 

Impression de solidité avec cette finition.

 

Les haut parleurs sont bon.

 

Bonne fluidité générale on sent bien la puissance, des légers lags parfois mais franchement je ne vais pas pleurer pour ça je m'en fous.

 

Jeux pas de problèmes.

 

Que dire ... clairement pas prêt de le lâcher surtout que je l'avais prévu pour le multimédia et surtout le transfert wifi de mon APN à la tablette pour avoir directement le résultat de mes photos et là waouw je peux visualiser mes photos faites à la perfection. (pour le pro).

 

Je l'ai en 32gb wifi avec Exynos.

 

Edit : autonomie je fais deux jours avec plus de 6h30 écran allumé !!!

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mimstyle. ;) La nouvelle Note 10.1 a l'air super, sauf le temps de chargement.

 

Je viens de regarder le prix, elle coûte plus de 500€. Ça fait cher mais tout dépend des besoins et moyens de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me corrige il faut moins de temps pour charger, la première fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pour préserver la batterie ne pas l'utiliser au chargement et pour le charger plus vite le mettre en hors ligne.

 

Je suis très content de la tablette, pas de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Revendu aujourd'hui lol

 

Excellente tablette mais j'ai voulut reprendre un iPad mini et une qu'on utilise l'iPad on as pas envie de reprendre une tablette sous Android :whistling: surtout au niveau de l'autonomie ou c'est franchement Apple qui a une avance énorme :good:

 

Testé sur un jeu assez gourmand quand je perdait 1% de batterie sur l'iPad mini j'en perdait 4% sur la Samsung :blink: ça reste la meilleure tablette que j'ai pu testé sous Android mais pas encore prêt de détrôner l'iPad, et même en ouverture d'application pour la même chose l'iPad est beaucoup plus rapide ainsi que les jeux en 3D plus fluide... faut dire que les applications Android on toujours eu la fâcheuse tendance a être bâclée :neuneu: peut être pour ça que certaine on des mises a jours tous les jours pratiquement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...