Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5c


-Philippe-

Messages recommandés

J'ai fait la mise à jour en 8.4.1 et depuis j'ai perdu la notification par pastille sur deux applications (et peut-être d'autres dont je ne me suis pas aperçu ;) ) : Trivia crack et 4 Images. Avez-vous le même problème?

 

Edit : problème aléatoire... Des fois j'ai les notifications (pastille + bandeau) et d'autres fois ni l'un, ni l'autre :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Tu peux essayer de réinitialiser les notifications en les désactivant ; ( juste pour cette appli), puis passage en mode avion 30 secondes et réactivation des notifications.

 

Cette procédure m'avais été donnée en AppleStore quand j'avais des soucis avec WhatsApp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et mince, je retombe dans mes travers lol

Je "teste" mon 5C depuis quelques jours et mon dieu que c'est bon de retrouver un format "so usable with one hand" lol

Bon bein mon One A9 qui me plaisait tant est retourné dans sa boîte :2long:

 

Finalement, peut-être qu'Apple tient "the solution" avec le 6C, pardon 5E ça change tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ça,et de ne pas se sentir seul

 

[Tranche de vie] la chérie de mon fils a fait tomber son iPomme6 dans les wc,mon fils lui a donné lson iPomme 5 en attendant une solution....Et a pris mon Lumia 930......Qui ne me manque pas du tout ( du moins la taille du bouzin [/Tranche de vie]

 

J'attends le 5E,pour ma part...méme en 16 Go,méme a 500 € :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Faut juste que je fasse un peu plus attention car l'autonomie n'est pas la même que le 6S Plus  :whistling: Je suis régulièrement sous la barre des 20% en fin de journée...

 

@ Funk : en dessous de 32Go, le 6C ou 5E ne m'intéresse pas. Il faudrait qu'Apple ne réédite pas l'erreur d'avoir supprimé le 5S en 32Go. Par contre en 64Go, s'il sort, il sera à coup sûr dans ma poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...