Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui est impressionnant c'est que l'iPhone 5 et futur 5s sont tout aussi fluide ( voir plus ) qu'un androphone y compris l'ouverture des jeux 3D ; tout cela avec un hardware moins puissant ...

 

Quand je vois le s4 qui rame des qu'un de ces fameux gadget est enclenché, ça me fait sourire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'imagine qu'un Xperia Z1 ou Lg G2 équipés du snapdragon 800 et sans trop de fonctions gadget devraient être parfaitement fluide.

 

Mais il est vrai qu'android a besoin de plus de puissance que Ios et WP.

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adressage 64 bits va servir dès la sortie du 5S, pour la simple et bonne raison que le noyau de iOS 7 est déjà optimisé pour cela.

 

Et les apps le seront aussi très vite vu que Apple a fourni des outils très performants aux devs pour qu'ils puissent compiler en 64 bits (le développer de Infinity Blade III a dit qu'il avait fallu 2h pour le compiler en 64 bits)

 

Ça permet un CPU plus puissant et plus rapide, sans passer par une augmentation inutile du nombre de cœur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis ni déçue ni emballée par cet iPhone, il n'est pas extraordinaire mais apparemment c'est une bonne évolution. Je suis curieuse de tester le lecteur d'empreintes digitales.
Par contre, je ne pourrai malheureusement pas me déplacer pour sa sortie et vu qu'on n'a toujours pas de date précise pour sa sortie en Belgique, l'enfant pourri gâté et capricieux qui sommeille en moi est déjà agacé par cette attente. Et je le serai sûrement encore plus dès vendredi lorsque les vidéos de déballages/tests arriveront en masse sur le net :frime:

Modifié par flawedgirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement faire l'impasse sur le 5s , car je n'arrive pas a vendre mon s4 a un prix correct et je n'ai pas envie de claquer 700 euro la dedans surtout que je préfére me faire plaisir avec les consoles next gen qui arrivent, j'hésite a retourner sur un iphone 5 (échange contre mon s4) ou garder mon s4 ......je suis allez voir chez orange , le 5s me couterais 399 euro avec un forfait open a 60 euro par mois , autant acheter nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente minima de ton S4 a 450 euros,cela fait 249 a rajouter pour un 5S,ce n'est pas rien ( et pour le 16Go)

 

Moi je n'ai pas les moyens pour un 5S,j'attends mon renouvellement fin Mars.

 

Et pas envie du 5C,je préfére rester avec mon vieux neuf i4...en attendant.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...