Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
-Philippe-

[Nokia Lumia 2520] Tablette Nokia sous Windows 8.1 RT

Recommended Posts

[Nokia Lumia 2520] Tablette Nokia sous Windows 8.1 RT

 

La tablette de Nokia est longtemps restée dans l'ombre du Lumia 1520. C'était sans compter sur l'indiscret evleaks qui vient d'en dénicher le nom commercial, en plus d'informations relatives à son lancement. La Nokia Lumia 2520 serait prévue au mois d'octobre.

 

Nokia a sans aucun doute prévu quelques annonces intéressantes pour son événement du 22 octobre prochain. Du moins, il vaudrait mieux s'il compte faire déplacer la presse du monde entier à Abu Dhabi pour l'occasion. S'il est bien quelqu'un qui semble en connaître un rayon sur le sujet, c'est encore evleaks dont le compte Twitter a visiblement chauffé ce weekend. Après de nombreuses révélations au sujet du Nokia Lumia 1520 qui devrait y être présenté, le plus célèbre espion de la planète high-tech nous a livré toute une série de tweets au sujet de la tablette du Finlandais, jusqu'ici connue sous son nom de code « Sirius ».

 

 

Premier tweet, vendredi dernier, evleaks confirme un lancement simultanée pour la tablette Sirius et la phablette Bandit (Lumia 1520). Samedi, c'est son nom qu'il dévoile. Il s'agirait alors de la Lumia 2520. Dimanche, nous apprenons que le terminal devrait arrivé sous peu chez l'opérateur américain Verizon, plus précisément au mois d'octobre dans deux coloris, noir et rouge. Un modèle rouge portant le logo de l'opérateur a d'ailleurs déjà pu être aperçu dans des clichés pris à la volée, alors qu'une version AT&T serait également prévue.

nokia-tablette-verizon.jpg

Pour mémoire, la tablette tournerait sous Windows RT 8.1 et embarquerait un écran FHD (1920 x 1080 pixels) de 10,1", un processeur Snapdragon 800 2,15 GHz de chez Qualcomm (le même qui équiperait la phablette du constructeur), 2 Go de RAM ou encore 32 Go de mémoire interne. Côté multimédia, Nokia l'aurait tout de même dotée d'un APN 6,7 mégapixels avec optique Carl Zeiss, en plus d'une webcam 2 mégapixels à l'avant, d'une sortie microHDMI ainsi que d'un port USB 3.0. Une connectivité 4G serait également de la partie, le tout pour 499 $.

Au rayon des accessoires, la Nokia Lumia 2520 serait également proposée avec une cover clavier, laquelle intégrerait une batterie supplémentaire pour une autonomie étendue. Confirmation le 22 octobre prochain ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas l'intérêt de cette tablette par rapport a un PC sous Windows 8 ... Pas sure que Nokia fasse un carton avec ce produit :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...