Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

appli carte "ordinaire" comme carte du ciel


Messages recommandés

Désolée pour le titre barbare, mais comment expliquer...

 

Voila, aujourdhui j'ai fait une petite randonnée. magnifique panorama, et je me suis dit : quelle est cette villle là bas au loin ?

j'ai dégainé mon xperia sous android, j'ai allumé google maps (je maitrise pas encore trop l'appli, mais je l'ai déjà un peu essayée chez moi), et je sais pas pourquoi mais j'atendais à ce que la carte tourne en indiquant les villes dans chaque direction à 380 degrés, comme la carte du ciel (j'ai téléchargé une appli de ce nom qui indique les étoiles quand je pointe dessus et ca tourne en même temps que moi, c'est génial)..;

ben non, google maps restait bêtement avec son point au milieu et toujours la même carte qu'importe où je pointais mon téléphone...

 

du coup depuis je cherche une appli qui tournerai et donnerai en temps réel les infos des villes, direction ou autre, vers où je pointe le téléphone... mais je trouve pas. J'en ai téléchargé une que j'ai reviré et l'autre c'est locus free. la carte est statique aussi, mais j'ai trouvé un truc qui indique la "vue", sauf qur pour l'instant ca m'aide pas vraiment , c'est pas vraiment ce que je veux.

 

si quelqu'un a conaissance d'une appli du style que je cherche, si ca existe, ce serait super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je serais curieuse de voir quelle appli tu as essayé pour les étoiles ? J'en ai installée une il y a quelques semaines et elle fonctionnait plutôt mal, du coup je l'ai supprimée mais je ne sais plus son nom. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...