Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony SmartWatch 2


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mise à jour disponible apparemment, je n'ai pas la montre sur moi mais j'ai hate de voir les nouveautés (notamment les choix de l'horloge).

http://www.frandroid.com/applications/182703_smartwatch2-sw2-sony-met-jour-son-application-android

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour et Bonne Année 2014 pleines de geekery et de connecting !!

 

On vient de me l'offrir et personnellement j'aime son coté sobre et discret, son design me parait classique masi pas clinquant comme celui de la Gear de Samsung.

Pour l'instant elle fonctionne nickel avec mon Galaxy Note 2 qui vient de passer en 4.3 et les applications ont l'air de fonctionner aussi mais je me suis limité à du standard (Facebook, Calendar, messaging et call )

 

Voila !! je pense qu'il est inutile de trop lui en demander et surtout cela ne remlacera jamais un bon smartphone !! pour l'instant !!

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Faites attention à l'étancheité aussi, la mienne est morte hier suite à un passage sous le robinet (alors qu'elle est censée être IP57 donc immersion à 1M pendant 30mn)

Je suis juste dégouté parce qu'on m'a dit qu'il y avait de fortes chances que le SAV refuse la réparation et comme ça ne suffisait pas, en ouvrant le cache MicroUSB, la partie extérieure en plastique s'est décollée (quelle idée d'avoir fait un cache en deux partie...) !

 

Ma précédente Smartwatch à tenue moins de 6 mois, l'attache en plastique qui tient la pince à cédée (et ça se remplace pas évidement) et maintenant c'est la nouvelle qui va finir dans une boite "poubelle"

Ils ont vraiment un soucis de finition chez Sony ces derniers temps (entre les Z qui ne sont plus étanches, les écrans qui cassent et j'en passe...), j'ai vu une autre SW2 avec carrément le pourtour de la montre qui se désolidarisait du milieu (retour SAV)

 

Dommage parce que sinon je l'aime bien cette montre (une résolution meilleure, un écran plus grand avec moins de bords et quelques capteurs supplémentaires et c'était parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...
il y a 18 minutes, mobileinminute a dit :

bah tu n'a qu'à faire une petite recherche sur playstore en tapant un mot clé et store te proposera nombreuses appli.

Pourquoi répondre autant de mois après, une réponse qui ne veut rien dire ? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...