Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Montre] Le topic des horlogers


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon profiter des soldes et finalement repris une montre un peu plus solide lol et sans prise de tête ..Solaire et radio control :whistling:

 

attachicon.gif20160706_152702.jpg

 

Bravo Virgile pour ta Tudor :good:

 

 

 

Bon bizarrement her j'en parlait a Virgile lol je me suis fait la réflexion suivante quand je vais retrouver du boulot je vendrai la Apple Watch et reprendrais une G-Shock ...

 

Plusieurs raisons a cela :

- J'ai du me cogner mais je trouve que d'avoir mis 1100€ dans une Apple Watch a été une connerie car j'avais pas plus de fonction que le modèle de base a 399€ et elle seras dépassé a la prochaine génération

- C'est quand même bien plus fragile il est arriver qu'un maillon se décroche tout seul au sport et la montre qui tombe par terre c'est pas le top et si il m'arrive la même chose en scooter suite a une vitesse élevée sur un dos d'âne vais être comme un con

- Recharger sa montre me fait quand même chier surtout si je fait une journée de sport intensif a 16h elle est quand même vide (mais bon c'est après 7h de sport lol )

 

Bref plusieurs raisons (bonne ou mauvaise ça n'engage que moi) font que je me suis dit que j'allait reprendre un bonne G-Shock pour le quotidien et si par la suite ça me manque trop une Apple Watch Nike pour la sport une fois retrouver du boulot et puis hier soir pour voir si elle se vendrait bien cette Apple Watch Acier j'ai mise sur le bon coin a 1050€ sans conviction :whistling: ce matin je reçoit un mail d'un mec qui me dit de le rappeler il l'as prend tout de suite :grin: je l'appelle il est a Melun et pas de permis et moi trop loin pour que je déplace :beurk: résultat il a pris le train et est venu prendre sa montre :blink: je croyais qu'on était des tarés d'Apple mais lui il nous pulvérise :mdr: 3 lignes téléphonique 1 6S Plus , 1 7S Plus et 1 7 tous dans la config maxi :bave:

 

Bref j'ai fait le changement plus tôt que prévu :good:

 

20161202_150147.jpg

 

20161202_150156_001.jpg

 

J'était parti pour reprendre la même qu'avant mais suis tombé sur le charme de celle ci qui sort de l'ordinaire avec sa couleur bronze et qui est une série très limitée (environ 500 dans le monde) et qui en plus était a -45% :boing: j'adore la couleur mais je peut comprendre qu'on aime pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...