Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Montre] Le topic des horlogers


Brice

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle, félicitations Virgile. :)

Et conserve précieusement ta Navitimer, quand je vois comment le nouveau patron de Breitling galvaude la marque... Ces nouvelles Navitimer 8 font vraiment cheap... Et je ne parle pas du design quelconque... Bref, pour mois, Georges Kern est un arrogant qui est en train de tuer petit à petit cette magnifique marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui je sais bien , ce qui me dérange dans les montres connectées c'est l'autonomie d'une journée ou deux maxi sur la S3 quand tu tapes dedans ...Après j'ai beaucoup plus l'utilité d'une montre connectée quand j'ai une montre mécanique et j'ai plus envie d'une montre mécanique quand je suis avec une montre connectée :chauddd:

Je vais quand même essayer de trouver une Apple Watch pas trop chère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je me suis commandé une Garmin Fenix 5 qui est plus une montre orienté sport qui fait à coté un peu smartwatch.

Je ne sais pas si je me lasse de mon Apple Watch mais je me rends compte que j'utilise plus pour le suivi d'activités que pour les notifications ou pour les applis.

Puis niveau autonomie c'est le jour et la nuit.

Comme je cours et que j'adore l'esthétique de la Garmin Fenix 5, je tente le coup. Au pire ca repartira chez Amazon.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait la même chose j’avais pris une Garmin Fenix 5 elle est repartie en 3 jours ... elle est pas mal mais l’afficheur à côté d’une Apple Watch ou Gear c’est vraiment pas terrible . Moi je fait plusieurs sport et la garmin allait pas pour ça si tu cours seulement ça devrait aller


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J’ai jusqu’a demain pour me décider... mais je pense craquer, depuis le temps que j’en rêve. J’ai cette superbe Speedmaster Moonwatch 42mm calibre 1861 en prêt. Elle est d’occasion (2014) mais jamais portée et m’est proposée a 40% de son prix neuf... la nuit va être longue lol

 

34AFA9AC-04E6-4C3C-8FAB-2778743C3EF0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...