Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Montre] Le topic des horlogers


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La S3 est ce qui se fait de mieux en montre connectée a mon sens ...

 

Ses seuls défauts sont une couronne qui bouge toute seule et peut faire de mauvaise manipulation comme téléphoner a une personne qu'on a pas du tout envie d'avoir et les qualité de ses bracelet car même en cuir ça me brule le poignet ..;A part ça elle est vraiment très bien :good:

 

Maintenant faut que j'arrête de regarder ma montre quand je reçoit un message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact Brice. La couronne, outre le fait qu'elle a pas mal de jeu, ça fait quand même un peu bof bof au niveau qualité, peut être détestable car elle active sans cesse l'écran, quand tu dors avec la montre par exemple... J'avais fais les même remarque sur la S2, la couronne est trop facile à tourner... il faudrait une fonction cinéma, comme sur android wear, qui désactive également la couronne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 23:02, Brice a dit :

Pas craquer , pas craquer , pas craquer lol

 

montre-casio-g-shock-mrg-g1000dc-1adr.jpg

 

Le 08/06/2017 à 19:57, Brice a dit :

Faible moi ?? Jamais lol

 

20170608_193925.jpg

Félicitations pour ton achat ! :grin:

Normalement cette montre devrait te résister vu la conception. :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle venue me concernant aujourd'hui, une Carrera Calibre 17 "Jack Heuer" :)

Sauf qu'au lieu du bracelet cuir, j'ai opté pour le bracelet acier (le bracelet cuir d'origine restera neuf dans la boite).

Me manque encore la tool watch, hésitation entre 2 modèles. Ha oui, réservation d'une Aquaracer lady pour Mme, que je lui offrirai pour son anniversaire dans 2 mois 1/2 :smack:

IMG_2308.thumb.JPG.06b22f0aa8f0393aa01df40edc85df31.JPGIMG_2311.thumb.JPG.9be9714ef862886dee568c1d04a28998.JPGIMG_2314.thumb.JPG.fa8269d95fd4cdbbaecbef89a7f38b29.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...