Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Si tu vas par la, le mieux est de ne pas prendre de Samsung car je pense qu'ils ont tous ce Region Lock...

J'ai encore essayé de passer une communication en roaming avec ma puce sosh mais ça ne fonctionne toujours pas (et ma facture monte bien par contre lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso flashé le S5 que j'ai revendu a ma belle mere en lollipop via Kies. Apres avoir changé le CSC en XEF, Kies m'a dl le firmware et l'a installé. Franchement, rien de bien transcendant sur lollipop....

 

J'espere que le changement sera plus visible sur mon Note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

New Galaxy S5 Lollipop update brings back silent mode



Here's some very good news for people who own a Galaxy S5 and hate Google's Interruptions system in Android 5.0 Lollipop. Samsung has just released a new software update for the S5 which makes Interruptions go away and brings back the trusty old Silent mode.

Interruptions was clearly thought of by Google's engineers as a superior alternative for the Silent mode that's been on every phone in the world for years. However, it turns out some people really hate the fact that the 'No Interruptions' setting silences alarms too. What's more, Interruptions isn't really easy to understand at first, which adds to the confusion.

 




http://www.gsmarena.com/new_galaxy_s5_lollipop_update_brings_back_silent_mode-news-11291.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Apres avoir vu le S6, j'ai décidé de revendre mon S5 pour acheter ........................la version coréenne du S5: le S5 LTE A Prime (G906K) !

Les principales différences sont l'écran (QHD au lieu du Full HD) et le processeur (S805 au lieu de S801).

 

J'ai fait le test Antutu et j'ai obtenu 50 893 points , alors que j'étais autour de 42 000 aves le S5

Pas de soucis de fluidité avec cette version. Ca dépote :frime:

 

Pour le reste c'est tout pareil.

Toujours avec l'excellent capteur Isocell qui est très bon en plein jour (de nuit, ca se gâte un peu ^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Galaxy S5 a été parmi les premiers smartphones à accueillir Android Lollipop, mais à quel prix. De nombreux utilisateurs se plaignent de bugs gênants depuis la mise à jour. Samsung aurait commencé à déployer des correctifs au Royaume-Uni.

 

 

Les bugs de Lollipop ont donné du fil à retordre aux constructeurs. Aucun n'a été épargné même si tous n'ont pas réagi de la même manière. Chez HTC et Motorola, on a préféré prendre le temps de les corriger avant de diffuser la mise à jour. Pas de retard chez Samsung en revanche puisqu'il a le déploiement dès le mois de décembre pour le Galaxy S5. Mais, à vouloir faire vite, le Coréen a visiblement oublié quelques bugs qu'il lui faut aujourd'hui corriger.

 

Des correctifs en cours de déploiement au Royaume-Uni

 

En réponse à une plainte formulée sur Twitter, la filiale britannique de Samsung Mobile a avoué, à demi-mots, que le passage à Lollipop avait pu causer des problèmes sur le Galaxy S5. Le tweet indiquait plus exactement que des micro mises à jour étaient actuellement en cours de déploiement afin de les corriger. Reste désormais à savoir si le Royaume-Uni est un cas isolé ou si d'autres régions sont touchés par les mêmes problèmes.

 

Ce n'est en tout cas pas la première fois que la mise à jour à base de Lollipop du Galaxy S5 pose problème. Le mois dernier, Samsung avait même pris la décision de suspendre le déploiement en Norvège après avoir essuyé de nombreuses plaintes sur les réseaux sociaux. Si vous avez, vous aussi, observé des dysfonctionnements suite à la mise à jour, ne cherchez plus. C'est certainement la cause du problème.

 

Nous invitons évidemment tous les utilisateurs de Galaxy S5 à installer les mises à jour qui leur sont proposées, voire à vérifier manuellement si une nouvelle est disponible. Dans tous les cas, la situation ne devrait plus empirer.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17775-samsung-galaxy-s5-samsung-corrige-les-bugs-lies-a-lollipop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug avec lollipop sur mon S5.

Par contre, çela n'a pas été le cas de mon G3 auquel j'ai du fait un factory reset pour qu'il fonctionne correctement (et la dernière mise à jour a corrigé certains bugs).

 

Envoyé de mon SM-N910L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le flagship 2014 de Samsung serait déjà en phase de test sur la toute dernière version du système d'exploitation mobile de Google. Cependant le déploiement ne devrait avoir lieu que dans quelques semaines.

Si seuls les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge de l'opérateur américain T-Mobile ont été mis à jour vers Android 5.1.1, Samsung serait déjà en train de travailler au déploiement de cette nouvelle version de l'OS sur le Galaxy S5.

C'est en tout cas ce que nous rapporte le site SamMobile, toujours bien renseigné au sujet de l'actualité du fabricant coréen. Mais ces travaux venant juste de débuter, le déploiement devrait intervenir dans quelques semaines. En effet, il serait surprenant de voir arriver la version 5.1.1 du système d'exploitation mobile de Google sur le flagship de 2014, alors que les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge fonctionnent toujours sous Android 5.0 dans de nombreuses régions du monde.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18329-samsung-galaxy-s5-le-coreen-travaille-sur-la-mise-a-jour-vers-android-5-1-1-lollipop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...