Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso le mien ne me parait pas vraiment plus lent (ou alors je ne le perçois pas trop), dans l'ensemble je le trouve toujours agréable a utiliser mais c'est qu'il a hérité de plus de petits ralentissements dans les animations par exemple et de temps a autre un plantage de l’accueil (heureusement pas trop fréquent dans mon cas), quand ça se produit ça dure +- 3 ou 4 secondes et on se retrouve sur l'écran du multitâches sans tâches en mémoire.

 

Le côté positif c'est qu'il y a quelques petits trucs sympa par ci par la de Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung poursuit tranquillement le déploiement d'Android Lollipop sur le Galaxy S5. Après la Corée et la Pologne, la mise à jour était arrivée en Espagne en fin d'année dernière. Elle est désormais disponible au Royaume-Uni.

Lancé il y a déjà plus de deux mois, Android Lollipop se fait toujours rare sur smartphones et tablettes. Le CES n'a finalement apporté que peu de nouveautés intégrant nativement la dernière version de l'OS de Google et les terminaux en circulation sont lentement mis à jour, comme le Galaxy S5 de Samsung. Le déploiement a commencé au début du mois de décembre. C'était en Pologne. Il aura ensuite fallu attendre près d'un mois pour qu'il soit étendu à un nouveau marché, mais le Coréen semble avoir passé la deuxième.

Lollipop arrive sur les Galaxy S5 britanniques

Deux semaines après l'Espagne, c'est au Royaume-Uni que la mise à jour à base de Lollipop vient de débarquer sur le flagship 2014 de Sammy. La version est toutefois moins avancée que sur les autres marchés : 5.0 (LRX21T), contre 5.0.2 (LRX22G) en Pologne, Espagne mais aussi en Corée du Sud. La différence, c'est que Google a corrigé quelques bugs dans la plus récente. Il est donc intéressant de le noter même si aucune réelle nouveauté n'a été apportée depuis le lancement de Lollipop.

Il faut dire qu'elles étaient déjà nombreuses, entre le Material Design, la nouvelle machine ART, le support du 64-bit, le système de notifications étendus, etc. Samsung a évidemment porté la plupart d'entre elles bien qu'il ait en partie masqué le nouvel habillage derrière son interface TouchWiz. Pour le dépaysement, c'est donc rapé mais ce n'est pas le plus important. Reste désormais à espérer qu'il poursuive sur sa lancée et que la France sera la prochaine étape.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16441-samsung-galaxy-s5-lollipop-debarque-au-royaume-uni.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S5 coréens ne sont toujours pas mis à jour.
Mais j'espère être un des premiers servis avec mon G900S ^_^

 

EDIT: Apres avoir vérifié avec Kies, la mise a jour Lollipop est apparue :good:

Comme avec mon G3, rien en OTA, mais mise a jour avec le PC

 

Envoyé de mon SM-G900S

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait manuellement la mise à jour 5.0 avec Odin (ROM espagnol), elle tourne super bien, le S5 est très fluide, ça fait tout drôle ;)

Le problème c'est que j'ai mis ton S5 en SAV en france, ils m'ont changé la carte mère et je ne l'ai pas utilisé en france depuis.

Je suis maintenant à l'étranger pour quelques mois et je me retrouve avec un S5 bloqué sur les SIM européennes et me demande un code de déblocage pour toute autre SIM.

J'ai contacté samsung, je ne peux rien faire, il fallait utiliser le téléphone en france au moins 5 min pour le déverrouiller.

J'ai essayé de mettre ma puce sosh depuis l'étranger (en roaming), mais comme ça me connecte sur le réseau local, ça ne permet pas le déverrouillage.

J'ai tenté de passer 5 min d'appels mais ça n'a rien changé, et vu le prix des communications à l'étranger, je préfère ne pas tenter plus.

Ce qui m'étonne c'est que quand je mets une puce étrangère, le téléphone me demande un code de déverrouillage... savez vous où je pourrai trouver ce code (même via un site payant) ?

J'ai vu qu'il y avait un soft sur XDA : RegionLock away, mais il faut rooter le tel et j'aimerai éviter pour garder la garantie et le knox à 0. A moins qu'il soit simple de faire un unroot + remettre knox à 0...

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...