Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Il ne faut pas se contenter d'un test mais de plusieurs test, c'est comme pour les essais de voitures, certains sont très bien, d'autres beaucoup moins mais au bout du compte si 10 test disent que les sièges sont au top mais que le moteur est trop bruyant c'est que forcément ce n'est pas une invention.

 

Bref perso je retiens les défauts et les qualités récurrentes des test, après comme vous dite c'est a chacun d'avoir le bon feeling avec le produit. Et je ne fie pas non plus a 100% des avis des membres qui ne sont pas forcément le même que le mien :wink:

 

Puis je trouve intéressant de lire des test/des comparaisons pour être informé avant d'acheter un produit a 700 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est plutôt flatteur finalement (j'avais pas encore lu)

 

Et les critiques me semblent juste : le capteur cardiaque n'est pas un must have et on sait depuis un moment que lecteur d'empreintes digitale est moins pratique/fonctionne moins biens que sur l'iPhone 5s (mais faut il le croire venant de testeur !? lol), le design bah on le voit on n'est pas pris en traître.

 

M'enfin après quelques tonnes de critiques il s'avère au final que malgré tout il fonctionne bien, il tient mieux en main et est plus pratique a utiliser que ses petits copains en métal et en verre.

 

LG a très bien réussi la même chose avec leur G2, les Coréens ils sont fort y'a pas a dire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en test d'autonomie il a peine tenu plus qu'un iPhone 5S d'après un testeur et quand on connaît l'autonomie de ce dernier ça fait un peu peur quand même lol

 

Pour le lecteur cardiaque sans commentaire tellement ça sert a rien du tout lol

 

On verra vendredi les différents retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Brice ce capteur cardiaque ça va servir je t'assure ! étant quelqu'un de trop stressé par moment ça va me servir a prendre mon pouls quand je me sentirais stressé ou pas trop dans mon assiette, résultat je vais dire autour de moi un truc du genre "t'imagine mon coeur battait a autant ce n'est pas normal" et je serais encore plus stressé ! Ce capteur ce n'était pas une bonne idée ! lol

 

C'est aussi le truc fun a montrer une fois a son médecin :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous ne me comprenez pas tout a fait, ça servira a très peu de possesseurs et ce n'est certainement pas une fonction qui m'a donné envie de le prendre :wink:

 

Mais bon c'est la et ça servira a celui qui s'en servira, me tracasse pas du tout de cette fonction. Puis si vous n'avez pas remarqué j'en parlais avec un certains humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque il y avait une application de ce genre pour iPhone ça jamais fonctionne lol

 

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Toute façon ça fonctionne moyen même sur des modules vendus exprès ... perso je suis contre ce genre de truc qui fait que certain vont se prendre pour des médecin c'est comme le tensiomètre iPhone juste un gadget qui remplaceras jamais un tour chez le médecin :whistling: après chacun sa vision des choses ... autant le déverrouillage et la protection des données avec l'empreinte autant la prise des pulsations je trouve ça nul ... et toute marques confondus car on vas le voir sur d'autres marques après :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...