Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord en intérieur il fait de moins bonnes photos que le g2, j'ai essayé de modifier les réglages mais ça reste toujours inférieur.

TW à quand même été amélioré, ça reste lourd mais agréable à utiliser.

Je trouve le g2 plus beau (avis perso).

Le capteur d'empreintes c'est marrant 2 minutes puis on le désactive car ça marche une fois sur 3.

La s view cover est de bonne qualité mais les actions via la fenêtres sont pas optimisés.

De plus, le clapet cache la Led de notification.

J'aime beaucoup le clavier d'origine Samsung, il est précis et les chiffres au dessus des lettres sont un plus.

Je pense que ceux qui ont le g2 n'ont pas besoin de dépenser 679€ pour acheter le s5 mais il reste agréable à utiliser. A voir d'ici quelques jours si le ressenti est toujours pareil.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos comparatives :good:

 

Effectivement c'est pas ça en intérieur :whistling: on dirait en fait que c'est exactement le même problème qu'a Sony avec le Z1, Z1C et Z2 .... en bonne condition c'est vraiment très bon et en intérieur c'est vraiment pas le top :chepas: reste que contrairement a Sony qui arrive pas a corriger le tir je pense que Sansung devrait ce bouger les fesses faut pas oublier que c'est un nouveau capteur et même le premier Lumia avec ethnologie Pureview était pas exempt de problème lol

 

A voir a la prochaine mise a jour mais pas sur qu'avec tous ce qu'a dit Samsung sur cet apn ça reste comme ça :whistling: enfin j'espère car snob les gens seront obliger de prendre que des photos en extérieur :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord en intérieur il fait de moins bonnes photos que le g2, j'ai essayé de modifier les réglages mais ça reste toujours inférieur.

TW à quand même été amélioré, ça reste lourd mais agréable à utiliser.

Je trouve le g2 plus beau (avis perso).

Le capteur d'empreintes c'est marrant 2 minutes puis on le désactive car ça marche une fois sur 3.

La s view cover est de bonne qualité mais les actions via la fenêtres sont pas optimisés.

De plus, le clapet cache la Led de notification.

J'aime beaucoup le clavier d'origine Samsung, il est précis et les chiffres au dessus des lettres sont un plus.

Je pense que ceux qui ont le g2 n'ont pas besoin de dépenser 679€ pour acheter le s5 mais il reste agréable à utiliser. A voir d'ici quelques jours si le ressenti est toujours pareil.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Merci pour ton retour qui vont encore dans mon sens lol a voir pour les possesseurs de S4 :chepas:

 

je pense pas que Samsung soit a la bourre avec ce S5 mais on vas dire que la concurrence a bien réagit dans l'ensemble et surtout LG qui a fait très fort avec son G2

je pense que les MAJ vont suivre, là il vient de sortir le S5.

enfin j'espère.

 

Oui ça c'est le point fort de Samsung pas de soucis avec ça , d'ailleurs il y as déjà une mise a jour aujourd'hui en tout cas pour les modèles FR :good: juste pour la stabilité :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samsung galaxy s5 est clairement a la ramasse en photos a faible luminausite compare au LG G2, bizarre car l'appareil photo du s5 provient do Sony qui fait les meilleures appareils

 

 

Edit Caro : publicité supprimée. Tu viens de gagner 1 point d'avertissement.

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...