Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pas évident en milieu sombre, j'active le stabilisateur et j'essaye de lui faire confiance quand il s'active mais en lumière intérieure/moyenne a sombre le G2 est plus a l'aise.

 

Sinon les photos de jour sont vraiment bonnes, "éclatantes"

 

Perso au plus je l'utilise au plus ça va, il me donne une bonne impression même si y'a des trucs que je préfère avec le G2 comme le nombre d'icônes et la taille des widgets, c'est pareil que le S4 et Note 3 mais ils auraient pu choisir d'afficher plus sur une taille d'écran pareille sans nuire a la lisibilité des icônes et widgets.

 

Pour les détails : j'ai désactivé My Magazine car je me débrouille en anglais mais quand même, autant utiliser Play Kiosque, si vous voulez que votre S5 prenne votre pouls il faut poser le doigt sur le capteur sans quasi appuyer, j'ai eu plein d'échecs car j'appuyais trop fort...c'est grave docteur ? :doctor:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a plein de S-gadget.

Mais pas forcément utile à tout le monde.

Certes l'écran est bon, une bonne finesse et une assez bonne colorisation.

Je l'ai trouvé plus lisible au soleil que le S4, mais loin derrière le Lumia 1020, qui lui reste hyper lisible en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Samsung a compris que les S-gadgets ça ne plaisait pas a tout le monde et ils ne sont plus mis en évidence, ils sont relégué en arrière plan.

 

J'utilise juste smart stay pour maintenir l'écran allumé quand je suis en face, smart alert, appel direct et muet/pause qui sont plutôt pratique je trouve.

 

Avez vous remarqué sur le votre, le bouton home bougeotte un rien dans son emplacement, si on tapote un peu dessus il bouge. Bien sur c'est plutôt négligeable mais bon...maniaque inside ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas évident en milieu sombre, j'active le stabilisateur et j'essaye de lui faire confiance quand il s'active mais en lumière intérieure/moyenne a sombre le G2 est plus a l'aise.

 

Sinon les photos de jour sont vraiment bonnes, "éclatantes"

 

Perso au plus je l'utilise au plus ça va, il me donne une bonne impression même si y'a des trucs que je préfère avec le G2 comme le nombre d'icônes et la taille des widgets, c'est pareil que le S4 et Note 3 mais ils auraient pu choisir d'afficher plus sur une taille d'écran pareille sans nuire a la lisibilité des icônes et widgets.

 

Pour les détails : j'ai désactivé My Magazine car je me débrouille en anglais mais quand même, autant utiliser Play Kiosque, si vous voulez que votre S5 prenne votre pouls il faut poser le doigt sur le capteur sans quasi appuyer, j'ai eu plein d'échecs car j'appuyais trop fort...c'est grave docteur ? :doctor:lol

Toi qui adore faire des photos avec tes smartphones tu doit avoir un cruel dilemme sur ce coup la lol

 

Soit tu gardes un S5 qui est plus net et meilleur en bonne condition soit tu garde le G2 qui est beaucoup plus polyvalent en photo lol t'es pas dans la merde :mdr:

 

Merci pour ton retour en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S5 first day sales break Galaxy S4’s record

Filter this under non-surprising developments, but reports from Korea are saying that the Samsung Galaxy S5 has enjoyed quite some success on launch day. The new flagship has managed to set a new record for the company for launch day sales beating the achievement of its predecessor by over 30%.

In some European markets the sales of the Galaxy S5 have surpassed those of the Galaxy S4 more than twice, Samsung says. The number would have been even higher had the new smartphone stock not depleted in many places. In places like Paris, Amsterdam and London hundreds of people had gathered in front of the Samsung flagship stores ahead of opening, waiting impatiently to get their hands on the latest flagship.



The Samsung Galaxy S5 launched in 125 countries on Friday, making this the largest-scale launch the Korean company has ever pulled. It will rollout to 25 more markets in the next few days bringing the total number to a round 150. Pricing for the SIM-free units start at $699 in the US and around 599 in most of Europe and Asia. Naturally Samsung is also partnering with a huge number of carriers, which offer the handset at a subsidized price.

We’ve already spent some quality time with the Galaxy S5 and we shared all our impressions in a detailed review. Those still wondering whether or not forking out the cash for the smartphone is worth it should definitely check it out.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s5_first_day_sales_break_galaxy_s4s_record-news-8281.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Brice et oui c'est un peu dilemme mais je verrai a l'usage, je ne me suis pas précipité de vendre le G2 :wink:

 

Quelques trucs et astuces

 

 

 

À nouveau smartphone, surtout quand il s’agit d’un appareil très haut de gamme, nouvelle interface. Et le Galaxy S5 regorge de fonctionnalités, c’est le moins que l’on puisse dire ! Pour mieux utiliser et personnaliser votre Galaxy S5, nous vous proposons une sélection d’astuces.

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/208469_5-trucs-astuces-gs5

 

Le S5 aurait une très bonne autonomie : http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S5-scores-amazing-on-our-battery-life-test-the-longest-lasting-flagship-has-the-endurance-of-a-tablet_id55077 C'est mesuré avec un web script je vois dans l'article, a voir en vrai quand même. Pour ma part je ne saurais dire car suis tout le temps dessus donc je le vide plus vite que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mon S5.

Pour la 1ère fois j'ai pas aimé une série Galaxy, tout comme le S4.

Le seul que j'ai apprécié dans cette gamme c'était le S3.

 

Pris à la place un Galaxy Note 3 blanc. Je le trouve plus agréable à utiliser que le S5. Et il n'est pas plus lent ou autre.

 

 

Merci à tous pour vos retour , pour ma part le S3 à été le dernier que j'ai vraiment apprécié , le S4 très bon mais je m'en suis très vite lassé , à vous lire le seul qui me donnerais

vraiment envie en ce moment ce serait le G2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra dans la semaine tu as ce qui se fait de mieux en autonomie pour comparer hors 1520 avec le G2 donc tu seras plus à même de nous donner un avis précis sur la chose ...

 

Je pense sincèrement pas qu'il fasse aussi bien que le G2 les premiers retours donne l'équivalent d'un Note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que ça se vent pas tant que ce aucune rupture de stock nul part

Je confirme il est dispo à la FNAC , chez GrosBill et à Darty à côté de chez moi ...j'ai demandé à un vendeur FNAC et a première vu il y as pas beaucoup de demande et il vende plus de S4 que de S5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...