Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

LE GALAXY S5 DÉVOILÉ AU MWC POUR CACHER SON MANQUE D’INNOVATION ?

 

 

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi, cette année, Samsung avait choisi le MWC pour dévoiler son dernier fleuron ? D’après Business Korea, Samsung qui annonce chaque nouvelle génération de son smartphone phare, à l’occasion d’un événement spécial au début du printemps aurait choisi de présenter son Galaxy S5 lors du MWC pour détourner l’attention sur le manque d’innovation de l’appareil.

En dehors de proposer un design qui est loin de faire l’unanimité, l’appareil reste, en effet, en dessous des attentes générées par les nombreuses rumeurs au fil des derniers mois et faisant état d’un écran 2K, d’un capteur photo 20 Megapixels ou encore d’une conception en métal.

galaxy-S5-innovation.jpg

 

La suite ici : http://www.phonandroid.com/galaxy-s5-devoile-au-mwc-pour-cacher-son-manque-dinnovation.html

 

Perso c'est ce que je pense depuis le début et qui nous fait penser avec plusieurs membres que ce S5 ne seras pas le modèle haut de gamme de la firme ... et quand je voit les différents retour je suis pas plus étonné que ça en fait :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Perso au plus je l'utilise au plus ça va, il me donne une bonne impression même si y'a des trucs que je préfère avec le G2 comme le nombre d'icônes et la taille des widgets....

 

Autant j'acceptais uniquement 4 icônes en ligne sur le S4, que cela me gêne sur le S5 :unsure:

C'est vrai que le G2 avec ses 5 icônes par ligne est vraiment le meilleur compromis lisibilité/ergonomie.

 

Je les trouve vraiment trop grosses les icônes sur le S5 :(

 

Je pense que je vas vendre mon G2 et prendre le G2 Pro lors de mon prochain voyage en Corée :D

Les 16 Gb sans possibilité d'extension mémoire du G2 est vraiment rhedibitoire pour moi.

Mais le G2 Pro 32Gb + microSD devrait pouvoir me satisfaire.

Et il semble que le capteur du G2 Pro est encore meilleur que celui du G2 ^_^

 

 

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que le S4 se vende mieux, c'est souvent le cas quand un nouveau modèle arrive, son prédécesseur se vend mieux en raison du prix, tout le monde n'est pas prêt a sortir une somme pareille. Je crois q'on trouve le S4 pour +- 450€ maintenant.

 

Je m'étais fait la réflexion aussi concernant la présentation au MWC, pas de mise en scène titanesque avec écrans géant, acteurs, décors mobile ect...comme pour le S4.

 

Cela dit je lis partout déception mais je remarque la même chose avec le Xperia Z2 qui ne fait pas tellement de vagues, le HTC One M8 non plus. Je pense que c'est du a une certaine stagnation comme déja dit pourtant tout les haut de gamme actuels sont très valable, chacun ayant ses points fort et faibles, c'est la même chose avec le S5 que je trouve excellent a tout points de vue, les points fort et faible se jouent sur des détails plus qu'autres chose.

 

Le prix n'aide pas, a ce niveau c'est normal que les utilisateurs deviennent toujours plus exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à un vendeur FNAC et a première vu il y as pas beaucoup de demande et il vende plus de S4 que de S5 lol

 

Idem à la Fnac de Colmar où les deux premiers jours se sont montrés décevants. Attendons de voir la fin du mois que la paye tombe à nouveau lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que tous les modèles 2014 ne font pas grand bruit lol

 

Mais perso pour la même somme je préfère les mettre dans un Z2 ou le M8 pour la qualité des matériaux ... Mais toute façon aucun des trois ne m'intéresse donc le problème est réglé ....en fait je sature de tous ces modèles qui sont juste tous pareil et on voit bien que les fonctions en plus que les marques avancent sont souvent que du marketing lol

 

J'aimerai tellement que quelqu'un aille voir celui qui a vendu l'apn du S5 comme le meilleur sorti sur un smartphone et lui demande comment on peut faire des photos en intérieur :mdr: si meilleur ça veux juste dire un autofocus rapide soit j'y connaît vraiment que dalle en photo soit on nous as un peu pris pour des abrutis sur ce coup :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe même de la société de la consommation ;)

 

Faire croire que tel ou tel produit est indispensable et c'est valable pour toutes les pubs qu'on voit: de l'huile d'olive à la crème de soins en passant par la voiture aux options en tout genre ou au dernier smartphone à la mode...

 

Perso je ne mettrais plus 600-700€ dans un smartphone je préfère attendre plusieurs mois que le prix baisse quitte a ne plus avoir le dernier smartphone sorti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé a un stade où les haut de gamme se valent, plus beaucoup d'innovations reservées a telle ou telle marque, donc ils mettent en avant des fonctionnalités annexes comme le capteur biometrique ou la certif IPxx

 

Perso, et cela avant meme la dispo, je me suis resolu a passer mon tour et attendre les prochains modeles LG et Apple.

Ca ne me fera pas mal de passer plus de 6 mois le meme mobile :p

 

Merci a tous pour vos retous en tout cas, ils n'auront fait que confirmer ce que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il vas bien se vendre grâce au marketing de samsung :whistling: mais pour une fois ce seras pas grâce au forum lol

 

Enfin après les chiffres fournis on se méfie toujours :chepas: parce quand on regarde sur les forums de téléphonie et bien on est très loin de l'engouement qu'il y avait pour le S4 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...