Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le S4 "original" à toujours été le one and only S4, ce ne sont pas les autres variantes qui m'ont fait regretter et on a peu parlé de la variante snapdragon 800 lte +...et encore je ne sais même pas si c'était dispo partout chez nous.

 

Sinon pour le S5 je sent qu'on pourra se brosser pour la stabilisation optique pour l'apn :huh:

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur d'acheter le haut de gamme oui, mais si tu dépenses 600€ en pensant avoir le dernier S5 qui tue tout et que 2 mois plus tard, on te sort un S5+ plus puissant pour le même prix... ça fout les boules !

Tout à fait d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le S4 et le S4 advance (dispo chez Orange)

 

Il est sortie combien de temps après ? 6 mois ? ou il a pas sortie du tout car dispo que chez Orange ?

 

Il faut être juste dans ce qu'on dit..

 

 

Si Samsung sort un nouveau et meilleur model deux mois après le S5 sans avoir annoncé son arrivé au moment de sortie de premier je suis d'accord avec vous mais je ne pense pas que historiquement c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être juste dans ce qu'on dit..

Disponibilité du S4 : 27 Avril 2013

http://www.frandroid.com/actualites-generales/138200_disponibilite-du-samsung-galaxy-s4-en-france

 

Premier bench du S4 advance : 27 Juin 2013

http://www.frandroid.com/actualites-generales/148883_galaxy-s4-lte-a-que-donne-quadrant-et-antutu-sur-le-snapdragon-800

 

Chez moi ça fait 2 mois, mais bon... :whistling:

Alors certes il était pas dispo partout, mais rien que son annonce à de quoi dégouter celui qui vient d'acheter le premier sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est clair que Samsung vas inonder le marché avec plusieurs déclinaison :chepas: la concurrence est la et en proposant un large choix pour toutes les bourses Samsung a raison même si nous qui changeons tous le temps on trouve ça abusé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung.gif

Samsung a décidé de nous mettre en jambe pour l'annonce de son Galaxy S5 avec un court teaser. Il semble faire référence à aux propriétés physiques du smartphone, et plus particulièrement à une résistance à l'eau et la poussière.

Si nous savons que la conférence que tiendra Samsung lundi prochain portera sur son Galaxy S5, nous n'avons guère plus de précisions sur son contenu. Une nouvelle fois, le constructeur est parvenu à limiter les fuites au sujet de son prochain smartphone. Seules les caractéristiques les plus évidentes ont finalement pu être confirmées. D'autres se dévoilent aujourd'hui à travers un court teaser diffusé sur Facebook.

Le parfait compagnon pour les activités de plein air ?

Plusieurs plans s'y enchaînent rapidement et illustrent les instants du quotidien auxquels pourra prendre part le Galaxy S5. Trois d'entre eux sont de courtes séquences vidéo et brisent le rythme. Les deux premières ont un rapport avec l'eau, la troisième avec la montagne. Le message est plutôt clair, le Galaxy S5 sera résistant à l'eau et la poussière. Dans une certaine mesure au moins.

Tout nous sera officiellement dévoilé dans quelques jours seulement, lors du Unpacked 5. Encore un peu de patience, donc.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13312-samsung-suggere-que-son-galaxy-s5-resistera-a-l-eau-et-la-poussiere-dans-un-teaser.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais bon, comme dit ici le S4 Advance c'est assez confidentiel donc...puis y'a les S4 Black edition avec le dos en faux cuir façon Note 3...a 3 jours de la présentation du S5 y'a des intéressés ? lol

 

Le teaser en question :

 

http://youtu.be/y42eQJmGbxk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...