Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Superbe appareil ... :good:

Etant maintenant habitué à la taille de mon Note 2, je prendrai certainement ce modèle à sa sortie :hummm:

Les derniers modèle Sony ne me branchaient vraiment pas, mais je dois dire qu'avec cet Xperia Z, Sony à fais très fort :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Perso finalement pas emballé par ce Z

 

Il a un design intéressant mais aurait pu prendre moins de place en arrondissant les bords plutôt que d'être aussi rectangle a angles saillants.

 

Remarquez qu'il annonce une autonomie moins élevé que le GS3 et sans batterie interchangeable.

 

Il reste limité comme je le disais dans les codec vidéos (MP4/H.263/H.264/WMV), les futur possesseurs devront passer par des applications pour lire différents format de vidéos.

 

Sony s'entête a coller de protections d'écran (très difficile a enlever) plutôt que d'utiliser comme beaucoup d'autres un verre résistant et de laisser le choix a l'utilisateur une protection ou non.

 

Dans la vidéo que j'ai posté précédemment on peut voir que sur une photo identique il est moins net que le GS3 !? Pré-série ?

 

Bref beau mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Ce ne sont que des prototypes qui circulent...

 

Pour la protection d'écran, je ne comprends pas ta remarque.

 

1) elle s'enlève (difficile à retirer mais pas impossible du tout)

2) c'est un verre "résistant", comme tu le dis.

 

Le méme en 4.3 pouces aurait fait des ravages chez les iPhone'addicts .......dommage :rolleyes:

 

D'autres modèles vont être présentés en 2013.

 

Ca ne doit pas empêcher l'existence de modèle plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste limité comme je le disais dans les codec vidéos (MP4/H.263/H.264/WMV), les futur possesseurs devront passer par des applications pour lire différents format de vidéos.

Oui et ?

Je vois pas du tout le soucis ! Surtout que les log sont gratuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Le verre est du Gorilla Glass 2 ou verre normal ?

 

C'est une technologie similaire au Gorilla, comme sur tous les modèles depuis plus de 2 ans.

 

Pas pas du verre normal.

 

Gorilla est une société qui équipe les écrans de certains constructeurs. Mais d'autres sociétés concurrentes donnent des résultats similaires et équipent plusieurs autres constructeurs.

 

Mais dans le langage courant, dire ou écrire "verre Gorilla" est devenu un nom commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir la précision sur le verre

 

Si dessous une partie du mail reçu de la part de Sony :

 

"Ne le manquez pas

 

En France, le Xperia™ Z sera disponible à partir du 19 Février. Vous trouverez toutes les infos à jour ici. Et si vous vous inscrivez pour être l'une des 500 premières personnes à acheter le Xperia™ Z, vous recevrez gratuitement* le haut-parleur sans fil SRS-BTV5 de Sony."

Modifié par christ0508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Pour les curieux, il y a pas mal d'infos sur le site officiel : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/features/#tabs

 

Par exemple, sur la coque :

 

"La coque innovante est en polyamide renforcé de fibres de verre résistant. Présentant une excellente résistance mécanique, ce matériau est tellement solide qu’il est souvent utilisé comme substitut du métal dans les voitures et l’électronique."

 

"Les panneaux avant et arrière du Xperia Z sont en verre trempé robuste bien plus solide que le verre classique. Chaque panneau en verre présente également un film anti-bris pour une plus grande robustesse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...