Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

je sens que je vais vraiment repasser sur android grâce a ce Xperia Z

je possède actuellement le 4S et le mini, et j'ai peur d'avoir mal au yeux en passant d'un écran 5 pouces en 1920 a l'écran du mini mais bon

 

je vois que virgile utilise les deux , j'aimerai bien ton retour la dessus

 

J'ai pu lire qu'on pouvait prendre des photos sous l'eau avec ce mobile ??? c'est une fois très rarement ou on peut le faire souvent ?

par contre pour ce qui est de l'usage au bout de 6mois du cache du chargeur, est t'il toujours solide pour garantir l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour le cache.

 

Mais depuis 1 mois j'utilise des bases DK26 et donc plus besoin de toucher au cache Micro USB, super pratique.

 

Pour l'écran, aucun iPhone sur le marché n'arrive à sa cheville, l'écran est fabuleux.

 

Pas essayé de prendre des photos avec sous l'eau mais avec le Xperia go et mon V, aucun problème.

 

Pour le logo Sony : je vous conseille de coller par dessus des protections d'écrans (et ce sont celles ci que vous ferez tourner durant la durée de vie de votre Xperia Z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la réponse a déjà été donné mais es ce que l'on aura la base DK26 livré avec le Z?

 

J'avais en effet déjà donné la réponse :

 

Cela dépend des kits (opérateurs, clients et pays).

 

 

En parlant de base DK-26, est-ce que tu sais quels packs opérateurs possèdent la base de chargement? Vu que j'ai un renouvellement à faire chez Orange, je me laisserais bien tenté par ce modèle pour remplacer le Xperia S.

 

Oui je le sais (on paramètre plusieurs mois à l'avance la composition de chaque kit).

 

Comme le Xperia Z n'est pas annoncé sur le site de l'opérateur, je préfère ne pas révéler publiquement ce qui composera le kit ou non, désolé.

 

 

Est-ce que les futurs xperia Z auront une chance d'avoir un logo Sony sur la coque ou cela restera ainsi durant toute la production ?

 

À aujourd'hui la réponse est non, ça ne changera pas sur les Xperia Z et V.

 

La réponse officielle est que cette protection d'écran fait partie intégrante du Xperia Z et qu'elle n'a pas à être retirée.

 

Pour plusieurs raisons : dans plusieurs pays, en cas de blessure de l'utilisateur à cause d'un bris de verre/afficheur, c'est le constructeur qui est juridiquement responsable.

 

Cette protection empêche le verre de s'éclater en plusieurs morceaux.

 

Et enfin, celle ci protège efficacement l'afficheur.

 

Si vous souhaitez protéger votre écran par une protection que vous pouvez enlever/remplacer, vous utilisez celles vendues (ou livrées dans la boite) qui sont ou seront compatibles.

 

À noter que les tests internes révèlent qu'avec cette protection posée d'origine en usine, il y a moins de trace de doigts et aucune perte de sensibilité de l'écran.

 

Concernant cette histoire de logo Sony, ça ne devrait plus être le cas sur de futurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle puisse prendre les micros rayures, oui je suis d'accord.

 

D'où ma recommandation de mettre par-dessus une protection d'écran.

 

Concernant les traces, je trouve qu'elles sont moins visibles avec que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur les modèles précédents elle m'a déçue cette protection, hyper salissante et mine de rien prenait rapidement les micros rayures.

 

By LG Optimus L9 via Tapatalk ©

 

Oui mais celle-ci est elle est brandé SONY lol

 

 

Xperia via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...