Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Il parait que ça vaut le coup d'acheter chez eux pour leur sav?

 

Non peu importe où tu l'achètes, ça ne change rien : 2 ans de garantie Sony.

 

 

Est-ce qu'on a une date de dispo pour le dock DK26 sur sonymobile.fr?

 

A peu près en même temps que le Xperia Z.

 

Avec les pastilles NFC, est-ce qu'il y a une possibilité de changer de mode Stamina ? ou tout du moins de l'activer/désactiver ?

 

Non, pas de mémoire, faut que je vérifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y à un truc qui me choque c'est que Davidsic semble avoir des vues sur autre chose qu'un galaxy :p

il doit vraiment impressionner ce Xperia Z lol

 

@Virgile je sais que je t'ai déjà questionné à ce propos mais serait-il possible d'avoir un petit screen de la notification message ou autre sur le lockscreen please :rolleyes:

 

 

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y à un truc qui me choque c'est que Davidsic semble avoir des vues sur autre chose qu'un galaxy :p

il doit vraiment impressionner ce Xperia Z lol

Mmm au début oui mais déja moins maintenant.

 

Y'a un truc qui me chiffonne concernant l'écran qui semble très bon mais dont les angles de vues sont assez limité

vButterflyMO_8.jpg

 

Je n'ai plus l'habitude de ca avec un écran amoled. Angles de vues limités et noirs qui devienent vite gris clair dans certains cas. Sans utiliser un écran amoled HTC s'en sort nettement mieux en utilisant un TFT IPS. Dommage que ce n'est pas le cas chez Sony car ca me rappelle l'époque ou j'ai remplacé mon Xperia arc par le GS2, ce dernier m'avait bluffé par la profondeur des noir et de son contraste. Ce que j'explique ici se voit très nettement dans mon précédent lien (la vidéo notamment). Encore une chose la dessus, lisez n'importe quel test d'un Xperia haut de gamme depuis le arc ou le X10 vous lirez a chaque fois ceci : "Display has sub-par viewing angles for a flagship".

 

Une autre chose qui m'inquiète (pour le moment du moins) est la qualité de l'apn, beaucoup de membres d'Esato s'en inquiètent aussi a travers les premier test et prises en mains.

 

L'histoire de la protection d'écran d'usine...

 

...Aucun mobile n'est parfait mais chacun voit les choses qu'il aime ou pas en fonction des ses exigences et de son utilisation.

 

Maintenant je ne dis pas ca pour m'amuser a "descendre" ce Z qui a l'air pour le reste très bien et très beau en prime mais j'ai l'impression que si j'attend 3 mois de plus je serais probablement mieux comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnetement david pourquoi cherches tu à avoir un mobile avec un angle de vision parfait ? Personnellement je pense qu'un mobile est pour un usage strictement personnel.

 

Pour les photos je te rejoins un petit peu...ça me semble un peu léger mais attendons de voir des exemples tailles réelles avec un mobile au soft commercial

 

Cette histoire de protection d'écran est franchement ennuyante pour un mobile de cette gamme mais c'est le "seul problème" que je vois !

 

C'est sur qu'en attendant 3 mois de plus tu seras plus comblé, mais à mon avis il ne fallait pas poster cette phrase ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé et qu'il s'agisse des go ou V ou Z, non en effet l'utilisation sous l'eau n'est pas aisée.

 

Soit le tactile ne réagit pas, soit mal.

 

Il "résiste" à l'eau mais n'y est pas dédiée, en résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, que penses tu de la qualité du mode photo panoramique par rapport a celui de l'iPhone 5?

 

Le test de frandroid parle du chargeur rapide EP881 dans le coffret, je croyais que sony livrait le chargeur standard EP880?

Modifié par nuoc mam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...