Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est nettoyé. Des sanctions ont été prises.

 

Je ne sais pas si certaines personnes ont conscience de ce qui vient de se passer. Ce n'est plus un simple débat d'opinions, mais certains posts ont été insultants. Et ça c'est intolérable. Je suis choquée de ce que j'ai lu. Ce genre de parole (même si c'est éventuellement supposé être de l'humour) est très blessant et n'a pas lieu d'être, que ce soit ici ou dans la vraie vie.

 

Vous imaginez si quelqu'un vous ne connaissez pas, venait vous voir et vous rabaissait sans raison valable, sous le prétexte bidon que vous ne serez pas objectif si vous parlez d'un produit vendu par votre entreprise ? Vous trouveriez ça juste ? Vous ne demandez rien à personne, rendez service et on vous en met pleine gueule. --> C'est pas normal, et en tout cas sur ce forum nous ne tolérons pas ce genre d'attitude.

 

Topic réouvert. Le premier qui écrit un post insultant se verra lui aussi TT (banni) pour une durée initiale de 7 jours, le temps que l'on prenne une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour Virgile.

L'enregistrement vidéo sur le S et plus précisement la stablisation m'a pas mal déçu (c'était mieux sur l'Arc), le moindre mouvement ou tremblement est perceptible. Est-ce que le Z corrige le tir et a une bonne stabilité en vidéo ?

 

Hello,

 

Difficile de te dire... Tu me demandés de comparer presque l'incomparable !

 

Je n'ai pas de studio ou de machine pour reproduire et mesurer la netteté en fonction des mouvements...

 

Bref, pas vu de défaut particulier.

 

Salut Virgile

 

Je ne parle pas de quelque chose d'aussi précis au point de devoir l'analyser mais juste d'un ressenti global que la plupart des utilisateurs peuvent voir à l'usage.

 

Sur l'Arc la vidéo était pas mal du tout, quand je suis passé au S j'ai senti une régression en ce qui concerne la stabilité de l'image (et non la qualité elle même du rendu), je veux dire par là que j'ai beaucoup de tremblements visibles sur mes films, le moindre mouvement est tout de suite retranscrit au point de rendre un certain nombre de vidéos désagréables à visionner sur un grand écran (il faut vraiment être très stable et éviter les mouvements trop brusques).

Dans certains tests, l'efficacité de la stabilisation avait été critiquée et je me souviens que Sony avait un peu arrangé le coup avec un correctif.

 

Je me demandais juste si le S s'en tirait mieux sur cet exercice, a priori tu n'as pas trop de reproche à faire à ce mobile en enregistrement vidéo (à une main ou en faisant des travellings) si j'ai bien compris ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous trouverez sur ce lien une vidéo réalisée dans un Sony Store de Pologne permettant de se rendre compte des angles de vision de l'écran qui ont l'air bien plus que corrects.

 

http://www.xperiablog.net/2013/02/15/user-records-xperia-z-video-at-retail-store-to-counter-inferior-display-claims/

Modifié par butchy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce NFC se trouve à l'arrière du tel ? comme xperia S et T

 

Parfois avec mon T je dois m'y prendre à 2 fois pour le connecter avec mon enceinte srs-btm8 et mon casque mdr-1rbt, pas soucis pour toi Virgile ? si tu as pu testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Virgile ne participera plus à ce topic.

Comme j'ai déjà pas mal joué avec son Z je me permet de répondre à ta question,

 

Oui la puce NFC se trouve à l'arrière, elle marche vraiment très bien (testé sur smart tag, casque et enceintes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

De retour :)

 

Le NFC, de manière générale, faut quand même un peu toucher les deux éléments (un peu comme mon badge de bureau ou le pass Navigo).

 

Mais rien de bloquant, j'avais fait des démos le mois dernier à Fabrice et Axel avec des enceintes Sony et le casque et pas d'effet Bonaldi, ça marchait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut quand même prendre des soins des bonnes choses. C'est ultra rare pour aller sur des forums de sujets et loisirs qui me passionnnent d'avoir quelqu'un de l'entreprise concernée qui poste (et doit veiller à ne pas transmettre des informations confidentielles)

On a quand même des infos en primeur et surtout des infos véridiques et non pas des supputations. Donc, se rappeler de cela !

Après évidemment si je demande si Sony va sortir le "Phablet" qui est en rumeur (été au Japon?) de 6 pouces et des poussières, il va pas répondre et c'est logique. :whistling:

 

Xperia Z、欧州では2月21日に発売 ... Même au Japon, la sortie de l'Xperia Z est confirmée officiellement au 21 février.. Ensuite il y aura certains décalages suivant où on le veut, comment on l'achète (nu, abo) ou la couleur. Perso, ce sera donc NU et violet. C'est rare et ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile de venir participer à ce fil, c'est vraiment un gros atout d'avoir quelqu'un qui peut nous donner des infos en temps réel ;) ...

 

Bon il me tarde vraiment de l'avoir en main pour l'essayer ce Sony, j'ai relu le test de Frandroid qui me semble assez objectif.

 

Le fait qu'il ne soit pas plus grand / large qu'un HTC One X est vraiment très bien (je ne me vois pas avec un Note 2 à l'oreille :) ).

 

Mon seul petit point d'interrogation est la qualité photo (je trouvais mon Ion moins bon sur ce point que mon ancien S), et je me ferais mon idée perso là-dessus ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...