Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Bon pour ma commande passée hier sur sonymobile, apparemment je l'ai validée trop tard. Le service commercial vient de me dire que je suis sur la liste d'attente pour le prochain stock prévu le 28... :evil:

Pas eu de bol sur ce coup là : 1ere commande passée à11h, annulée par sony faute de stock. Réapparition de stock vers 16h, commande à 18h30.... encore trop tard

 

Je vais pas l'annuler tout de suite, au cas ou...

Modifié par nuoc mam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Certes! Mea Culpa (lu sur FB Sony Smartphones), donc nu en France, les fans du violet seront "marrons" lol, quelques temps, faudra le prendre dans un autre pays.

Par contre tu semblais avoir du stock violet (?) donc cette couleur

n'aura pas(?) trop de retard ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont peut être précisé pour le modèle en général, et pas pour chaque coloris ;)

 

C'est pas nouveau que les opérateurs passent des contrats d'exclusivité pour une couleur précise surtout avec Sony (SE), rappelez-vous par exemple le K800i silver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'à l'avant première David Mignot et Samir Yahou (pardon si j'écorche des noms) ont bien précisé qu'il n'y aurait pas d'exclu opérateur..

 

Il n'y a pas d'exclu opérateur.

 

Le Xperia Z est bien disponible chez les opérateurs, MVNO et nu.

 

Là on parle d'une couleur, pas du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande du Xperia Z noir confirmée hier à 17h10 et pas de nouvelles d'expédition. Pensez vous que c'est normal ou est ce dû à la rupture de stock et que je vais devoir attendre jusqu'au prochain ravitaillement le 28/02 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RDC c'est dispo pour le 20 Mars seulement apparemment.

On va attendre un peu du coup, je voulais le payer en plusieurs fois et je le veux en nu.

 

Je trouve que c'est dommage que cette histoire de logo Sony et protection d'écran ne ce passe pas au dos du mobile....

 

Au dos ce sont des mentions légales.

 

Il est obligatoire qu'elles restent.

 

Elles auraient pu être un peu plus discrètes, c'est quand même écrit bien gros sur le dos de l'appareil je trouve.

Moi qui pensais que c'était juste un autocollant à retirer, c'est sobriété sans protection ou logos bien visibles avec en gros.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Sony qui décide de la taille mais la législation.

 

La police est très légèrement plus petite sur l'iPhone 5 par exemple mais ça ne fait pas une grande différence.

 

Et puis Apple ne s'inquiète plus trop des choses obligatoires/légales ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'à l'avant première David Mignot et Samir Yahou (pardon si j'écorche des noms) ont bien précisé qu'il n'y aurait pas d'exclu opérateur..

 

Il n'y a pas d'exclu opérateur.

 

Le Xperia Z est bien disponible chez les opérateurs, MVNO et nu.

 

Là on parle d'une couleur, pas du modèle.

petite erreur de compréhension alors, au temps pour moi. :)

 

Ce n'est pas Sony qui décide de la taille mais la législation.

 

La police est très légèrement plus petite sur l'iPhone 5 par exemple mais ça ne fait pas une grande différence.

 

Et puis Apple ne s'inquiète plus trop des choses obligatoires/légales ou pas...

 

Puis... dans quelques jours on n'y pensera plus. perso, quand je me sert de mon téléphone c'est l'écran que je regarde.

 

Quant à Apple, de souvenir ça fait un moment si ce n'est depuis le début qu'ils n'inscrivent pas/plus "à pleine puissance, l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hackeurs sous Android nous surprendront toujours : alors que le fameux Xperia Z sort à peine de sa tanière, on trouve déjà le moyen de le débloquer.

Vous n'aimez pas la ROM Sony mais vous adorez le design de l'Xperia Z et tout ce qu'il contient comme matériel haut de gamme sous sa coque ? En plus, vous habitez en Bretagne et un smartphone waterproof, ça vous dirait vraiment beaucoup ? Chanceux : le root pour le dernier smartphone à la mode de Sony est déjà disponible. Et encore une fois, c'est le forum XDA-Devs qu'il faut remercier.

 

Comment ont-ils procédé ? Eh bien d'une manière bien plus simple que l'on ne pourrait le croire : DoomLord, le hackeur derrière le root a simplement utilisé l'outil CF-Auto-Root pour le Nexus 4 en le modifiant à peine. Et magie, sans résistance, cela a fonctionné. Du coup, on s'imagine que Sony n'a pas sécurisé outre mesure son étalon, ce qui est clairement une bonne chose si le constructeur souhaite bâtir une solide communauté de passionnés derrière son appareil.

http://www.lesmobiles.com/actualite/10060-sony-xperia-z-toujours-pas-sorti-partout-dans-le-monde-deja-roote.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...