Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Je pense surtout que vous à des choses qui n'ont pas lieu d'être...pour ton histoire de fabrication différente fournisseurs:

Je les pack ouvert avait des numéros proches donc rien à voir je pense!

 

Tu pourrais très bien tombé sur un dos en verre cassé au déballage(comme vu sur un.autre site)

C'est pourtant pas un fabriquant différent lol

 

 

Bref...achetez le ou pas ceux qui achèteront verrons directement si il y a un soucis car pour moi je l'ai remarqué directement comme certains on constaté des pixels!

 

 

Xperia Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

AHH ok cool. En Suisse que le noir toujours. Swisscom aura l'exclusivité en abo jusqu'à fin avril pour le blanc. Mais on devrait (j'espère car je veux le violet) trouver le blanc et le violet la semaine prochaine ou la suivante au plus tard.... (?!)

SInon je trouve qu'on cherche bcp de noises et de détails négatifs à ce téléphone alors que les autres sont pas mieux voire pires et puis zut c'est le HAUT DE GAMME Sony, et bon c'est pas non plus qqchose qu'on va garder 10 ans donc même si y a des défauts (Comme p moi le bouton APN) ben le prochain l'aura (phablet cet été ?)

Là un pote est furax car il a acheté la 64gb et ca marche mais comme ça formatte en ex-fat, impossible d'avoir des fichiers de plus de 4Gb donc bye bye les films en HD.

Moi je m'en fous puisque sur mes 200 vidéos sur mon Xperia S la plus grande fait 600Mo au plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà testé? :p

 

http://www.youtu.be/o3yMw2L3tJA

 

 

Après deux jour d'utilisation je n'ai à déplorer que deux soucis...la connection DATA qui se coupe, seul un passage en mode avion ou un reboot règle le soucis!

Et l'appareil photo qui prend beaucoup trop de temps à s'ouvrir (mise à jour je t'attend lol)

 

Sinon c'est une pure merveille cet Xperia :rolleyes:

Agréable à tenir/manipuler...une vrai sensation de luxe :)

Fluiiide...ça glisse tout seul, avec une impression que le tactile est plus précis :)

L'écran est magnifique...même un peu trop :p

La batterie est dans les rendements que le T mais j'en espérait plus (pas testé le STAMINA MODE)

Super pratique le DOCK...Je vais en acheter un supplémentaire pour la chambre, il est tellement bien que j'arrive à utiliser le Z dedans pour surfer même quand il charge (en MODE ACCRO lol )

 

À moins qu'il ne nous sorte le même Xperia qui se recharge à l'énergie solaire...Je crois que je ne vais pas changer pendant un lonnnng moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jour d'utilisation je n'ai à déplorer que deux soucis...la connection DATA qui se coupe, seul un passage en mode avion ou un reboot règle le soucis!

 

Encore ? C'était déjà présent sur le Xperia S.. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi d'être con Saga, toi tu dois être un être supérieur... :chepas:

 

En tout cas pas mal testé le mode HDR du Z aujourd'hui. Bon en très fort contre jour c'est un peu moins efficace que le GS3 mais bon je vais pas dire du mal de ce mobile sinon je vais créer un conflit ici suivi d'une bonne accusation de propagande... :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi d'être con Saga, toi tu dois être un être supérieur... :chepas:

 

En tout cas pas mal testé le mode HDR du Z aujourd'hui. Bon en très fort contre jour c'est un peu moins efficace que le GS3 mais bon je vais pas dire du mal de ce mobile sinon je vais créer un conflit ici suivi d'une bonne accusation de propagande... :woot2:

 

Non mais bon, faut arrêter ton char aussi...

 

La plupart de tes questions ne sont pas pertinentes. Comme celle qui concernait le matériau du HTC One : tu as posé une question dont la réponse était donnée au moins une demi-douzaine de fois sur le topic que ce soit directement dessus ou via des liens postés par des membres. Y'avait même pas besoin de se servir de Google...

 

Je suis aussi là pour rappeler aux membres de poster utile, et toi c'est une fois sur quatre que tu le fais. Vu depuis le temps que tu es sur des forums, je trouve dommage.

 

Maintenant, si tu as un soucis avec moi je t'invite à passer en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...