Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Ca va très bien merci :gloups: et pas de problème j'aime bien l'humour mais...c'est un pousse au crime ce que tu me dis la ! :grin:

 

Et non, pas de vacheries a propos du Z.

 

Mais pour les vacheries il suffit simplement de lire les test, les points positifs et négatifs + le retour de certains membres d'ici et ailleurs et de remarquer que toutes mes inquiétudes se sont avérées vraies (écran, son du HP et de son emplacement, apn et d'autres petits détails) et ce sans même l'avoir eu en mains.

 

Je ne dis pas ça pour dire "hey les gars j'avais raison" j'ai juste été trop insistant car un peu trop déçu.

 

Mais ce n'est pas un problème vu qu'on a le choix et c'est un bon smartphone, y'a juste des points qui me dérangent.

 

Pour l’anecdote marrante : il y a quelques jours je n'ai pas osé poster l'info que j'ai vu sur gsmarena concernant la faille de sécurité concernant le lock screen lol mais elle a été publiée par stem peu après.

 

Donc restons zen, c'est bien mieux comme ca :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One prenant du retard, je regarde pour prendre un Xperia Z pour patienter...

Je vois souvent dans les PA que les mobiles sont rootés, passés en ROM custom ou nue...

Quels sont les manipulations qui font perdre la garantie ?

Suite à ces manipulations, peut on revenir à une configuration d'origine pour faire marcher la garantie ?

En cas d'achat d'un mobile, comment faire pour s'assurer à 100% que le mobile n'a pas été rooté ou flashé ?

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreux utilitaires te permettant de comptabiliser le nombre de flashs, mais tu peux tres facilement contourner cela....

En centre technique ils sauront te le dire.

Le mieux est donc d'acheter ton mobile nu ou à un vendeur de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Pour l’anecdote marrante : il y a quelques jours je n'ai pas osé poster l'info que j'ai vu sur gsmarena concernant la faille de sécurité concernant le lock screen lol mais elle a été publiée par stem peu après.

 

Donc restons zen, c'est bien mieux comme ca :wink:

Pour ma part si j'ai donné cette information c'est pas pour polimiquer mais juste pour informer car pour moi un forum doit être un endroit d'infos positives ou négatives. Si ce n'est que pour donné les infos avantageuses (quelque soit la marque) ce forum ne serait plus que de la pub mais là on trouve vraiment toutes les infos et c'est comme ça que l'on peut vraiment ce faire une idée sur chaque appareil car jugé un modèle juste au design pour moi c'est trop personnel, chacun à ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un forum doit être un endroit d'infos positives ou négatives. Si ce n'est que pour donné les infos avantageuses (quelque soit la marque) ce forum ne serait plus que de la pub mais là on trouve vraiment toutes les infos et c'est comme ça que l'on peut vraiment ce faire une idée sur chaque appareil car jugé un modèle juste au design pour moi c'est trop personnel, chacun à ses goûts.

+1 avec toi. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis, ce xpéria z me plait vraiment . J'ai l'opportunité d'échanger mon iPhone 5 contre un XZ nu avec dock , est ce que il y'a quelqu'un sur ce forum qui as switché d'un iPhone 5 vers le XZ, regrette t'il son choix??? car a chaque fois que je change de mobile je reviens toujours sur un iPhone , je suis déjà a mon 4 éme iPhone 5 :good: Mais dans les tout les cas,après avoir étudier toutes les fonctions (htc one/s4/XZ) , s'est vraiment celui qui me parrais le plus approprié a mes besoins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Dagostino : la VRAIE question n'est pas de savoir si le switch iPhone 5 vers Xperia Z est bien.

 

Mais encore, et toujours et sera toujours : IOS ou Android, le passage entre ces deux systèmes.

 

Donc la question sur ce topic sera toujours inutile à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu et pu "jouer" et tester le HTC One sur le stand SFR de la FNAC à Lyon La Part Dieu et donc le comparer avec mon Xperia Z et bien je ne regrette pas mon achat. C'est sur que le HTC est un bon et beau téléphone mais je trouve, maintenant que je suis passé avec un écran de 5 pouces, l'écran du One trop petit et pas de différences flagrantes dans les angles de vision et les couleurs malgré ce que j'avais lu à droite et gauche. Il a par contre un noir plus profond mais bon c'est, je pense, le principal défaut de l'écran du Z, qui est beaucoup moins bon aussi que mon Xperia S sur ce point mais ce n'est pas la cata non plus alors je ne regrette vraiment pas mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...