Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

ok merci la mise a jours s'est bien passé, mais il ne m'a pas proposé de gardé les données ou non.

Merci je ne savais même pas qu'il y avait déjà une app de backup.

 

Sinon rien a voir mais je suis déjà venu parlé du mode macro du Z, enfaîte je crois que c'est plutôt la mise au point tactile qui n'est pas géniale ou qui bug, je suis le seul?

Enfaîte si je veux prendre une macro bah en mode automatique supérieur c'est impossible, j'ai beau appuyer sur l'objet désirer pour faire la mise au point, puis je prend la photo mais a chaque fois c'est flou.Le déroulement est le même avec le mode normal.

Mais en mode normal, dés que je choisi "réglage auto multiple" comme mode de mise au point.

Bah la c'est nickel, la mise au point se fait très bien, même en macro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

ok, mais ca veux dire que tu a tester avant de me répondre ou pas?

 

parce que je fait le test en direct la, et le peu de fois ou j'ai l'icone du mode macro qui apparaît (la petite fleur) soit il ne reste pas, il passe sur un autre mode, soit il reste mais la photo est quand même flou.

Après c'est peut être moi qui n'emploi pas les bon terme mais par macro je veux dire prendre une photo a 5-10 cm

 

edit: ok je viens de vérifier et si je me met plus loin en utilisant plus le zoom le mode macro se déclenche un peu mieux mais c'est toujours pas top

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois et alors ? Ça n'à pas empêche le Z de sortir sorti avec ce "fameux bug de la mort subite", si ? peut être même d'autres qui on été corrigés ou améliorés avec la première mise a jours.c'est impossible de détecter toutes les anomalies même sur 8 mois.

Mais ok merci de ton aide...

d'autres personnes ont testées? comme ça je suis fixé, c'est bien possible que je m'y prennent mal

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

8 mois et alors ? Ça n'à pas empêche le Z de sortir sorti avec ce "fameux bug de la mort subite", si ? peut être même d'autres qui on été corrigés ou améliorés avec la première mise a jours.c'est impossible de détecter toutes les anomalies même sur 8 mois.

 

Qui a dit cela ??

 

Ai-je écrit "je le test depuis 8 mois donc il n'y a AUCUN bug" ?

 

NON.

 

Pour rappel, pourquoi j'ai répondu cela :

 

ok, mais ca veux dire que tu a tester avant de me répondre ou pas?

 

Donc si j'ai répondu, c'est que j'ai testé.

 

En tout cas, une telle agressivité donne vraiment envie de participer ici et de te répondre aux prochaines questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl si je t'ai paru agressif c'était pas le but, juste l'impression d'être toisé a chacune de tes réponses mais ce n'est rien.

Je disais juste que même en le testant pendant 8 mois une anomalie sur l'appareil photo (surtout que je parlais de quelque chose de bien précis) aurais pu t'échapper, ce qui est logique.

Je voulais donc savoir si tu venais de tester la chose précise dont je parlais avant d'y répondre.

(comparer les 2 modes avec les 2 mises au points différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ENFIN, j'ai reçu mon Xperia Z "Purple" ce matin qui remplace mon S. Aussi "tard" car en Suisse, le noir puis le blanc sont sortis et du retard avec le violet. Trop beau, ça change. Pas le temps de m'occuper de tout ça (ça prend du temps) mais il sera en charge l'après-midi et je fais tt ça demain matin. J'ai aussi ma SD SanDisk 64gb mais pas de danger, pas de fichier de plus de 4Gb ni HD de toute manière (mp3 et 4 pas trop grand). Questions basiques : Le mieux est de faire les updates via PC Companion (du téléphone) avant toute chose. Ensuite reprendre nos applications depuis Google Play et réinstaller fichier audio et vidéo et faire tout le bordel habituel des comptes internet etc.... Concernant la synchronisation, le mode d'emploi que j'avais téléchargé parle d'aller sur son compte Google. Mais je peux pas faire comme avec mon "S" depuis PC Companion pour mes contacts Outlook, et le reste ?? Merci de vos réponses....

Modifié par PTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello,

 

j'ai lu plusieurs fois ton post et j'ai du mal à comprendre, concrètement, où sont tes questions.

 

Pour la mise à jour, tu peux la faire avant tout. Puis tes paramétrages. Peu importe de toutes les manières puisque la mise à jour n'efface rien.

 

Pour tes contacts, suffit de synchroniser tes contacts, agenda etc avec ton compte Google Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups sorry Virgile. ... Merci :good: => Mes contacts sont sur mon Outlook sur PC non sur Google, je suis pas fan. Pas d'agenda. Et avec le S, on pouvait faire la synchro via PC Companion, on peut plus avec le Z ? :?: Oui j'utilise plutôt Outlook et IE 10 sur PC , Google, j'aime bien Android mais sans plus. D'ailleurs mon compte gmail je l'ai fait parce qu'il en faut un pour les applications mais sinon j'utilise QUE ma boite de mon fournisseur internet, jamais gmail. (y a le système de mail interne de l'Xperia de toute façon !!) Pdt que j'y suis : Les applications se remetttent via Google Play dans le nouvel appareil ?? :?: Vivement le prochain haut de gamme.. Allez Sony ! Le 6,4 phablet ou alors la compile Cybershot/Walkman ... :blabla:

Modifié par PTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Pour retrouver tes applications téléchargées :

 

Google Play

Mes applications

Slide de la droite vers la gauche et tu verras toutes les applications que tu avais.

 

Sinon, tu peux utiliser le logiciel "Sauvegarder" de ton S.

 

Puis tu récupères la sauvegarde de ton S sur ton PC.

 

Puis de ton PC tu copies le fichier de sauvegarde sur la carte mémoire de ton Xperia Z ou sa mémoire interne.

 

Puis tu fais "Restauration" sur ce fichier là.

 

Je l'ai fais pour mal de proches et ça a fonctionné parfaitement, tout y était : SMS, réglages, infos/réglages au sein de toutes les applications et jeux etc

 

De mémoire, oui, PC Companion permet la synchro avec Outlook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Virgile, c'est Spiderman :good: Merci à vous ! Oui donc PC Companion a les mêmes fonctions qu'avec le S. Ok c'est plus fastidieux de refaire tout (Config diverses) mais parfois j'ai entendu que c'est bien de repartir de zéro et pas forcément remettre des fichiers ou trucs parasites du vieux portable.... Y a juste qqréglages, les comptes internet, mail etc.. (MMS ou autres le fournisseur envoie direct sur le tél), et puis parfois ça fait partie de l'excitation de tripoter son nouvel appareil. Rapport à la SD 64 Gbj 'ai entendu que certains la "perdent" et doivent éteindre le portable. Mais si je la formatte et que j'utilise des fichiers ultra classiques (MP 3 ou MP 4 au max de 300-400 Mégas) ça va causer aucun problème non ? Merci à vous et évidemment... ptit clin d'œil à Virgile pour dire que ça fait vraiment plaisir que Sony, qu'un japonais revienne dans la course en Europe (Panasonic ayant réellement chié son retour y a un an). Ca a tjrs été de bons appareils les Sony puis Sony Ericsson mais là, il y a un coup de collier très net qui augure vraiment du bon pour les mois et années qui arrivent dans ce monde des télécommunications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...