Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Virgile

1) La carte SD est "vide" sans savoir trop où mettre les vidéos ou photos. Il est donc mieux de les glisser sous Explorer sous "vidéo", "music" et "images" et ensuite via le tél les transférer sur la SD (il saura ou les mettre ?

 

Formate ta carte depuis le Xperia Z.

 

Ensuite tu peux créer tes dossiers comme bon te semble.

 

2) Mon "Z" est pas reconnu dans mon Google Play sur PC pour que je puisse ramener mes applications. Même après plusieurs minutes. Pourtant j'ai accédé au compte sur le portable, le compte Google est activé, mais je vois tjrs que le "S" sur le PC... MERci

 

Il est reconnu sous le nom C6603 normalement...

 

PS : aère tes écrits/posts, ça aidera vraiment à mieux les comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est tjrs un peu la panique . Je veux bien aérer mes posts mais "HS" : C'est mon Internet EXplorer 10 qui foire ou quoi, impossible de faire un RETURN ( à la ligne) quand je compose un post ici .... Non c'est pas mon clavier qui est naze ça marche partout ailleurs... J'adore ce genre de panne débile mdr.. Bref, merci Virgile et à tous, je termine tout ça... y compris l'update du tél. (en ....434); au pire je reposterais demain si problème. En tout cas, un sublime portable et franchement ça change un peu d'avoir de la couleur et pas tjrs "blanc ou noir ".... => :papy: Tout à l'air de jouer :) La chose que j'arrive toujours pas à faire c'est prendre mes favoris de mon PC (I. E. 10) même si je fais exporter en un fichier .html, je ne sais pas quoi en faire depuis le mobile ou le compte gmail pour les prendre..... :chepas:

Modifié par PTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha un ptit bug ! Bon week-end à tous, et après avoir passé une grosse partie de mon vendredi à pianoter sur mon Xperia Z (et d'autres désillusions), j'en suis vraiment content. C'est marrant car il est globalement bien noté sur les sites ou magazines et en même temps critiqué notamment sur le haut parleur peu puissant et mal placé et surtout l'APN décevant alors que c'est censé est une force du portable. Je le trouve vraiment excellent et ça augure du bon pour la suite de Sony. Tout fonctionne à part le problème du bookmark énoncé dans mon dernier message et pas résolu (je sais qui y a des APP p ça mais c'est un monde si on peut pas simplement l'importer...?) Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série de liens montrant une série de clichés et vidéos qui sont le fruit d'un voyage à travers l'inde, faites par le réalisateur du spot TV du Xpéria Z... avec le mobile.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lCi7wC3B8m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep les amis!!

Hier soir j'ai essayé de connecter mon Xperia Z avec ma PS3.

 

Sur la PS3 j'ai été dans les réglages, j'ai demander à appairer un téléphone.

Il a créer un Hotspot Wifi de Type PS3_XXXX avec un mot de passe à entrer, auquel j'ai tenté de me connecter.

Le Xperia Z à tenter de se connecter en boucle pendant quelques secondes puis, m'a notifié que la connexion était impossible. :mouchoir:

 

Quelqu'un aurait il testé? réussi à faire fonctionner les 2?

 

Merci d'avance pour vos réponses :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La manette PS3 compatible nativement avec les smartphones Xperia de Sony

Il semble que la première configuration nécessite un branchement via USB, puis le Xperia reconnaitra la manette PS3 automatiquement via Bluetooth. Pour les connexions suivantes, il suffira alors d’appuyer sur le bouton PlayStation de la Dualshock 3 et les deux appareils se reconnaitront. Le smartphone utilisé est ici un Sony Xperia SP, mais Sony devrait intégrer cette fonctionnalité dans de futures mises à jour pour ses téléphones comme le Xperia Z.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VMw84lUq8L8

 

 

Source: http://www.phonandroid.com/manette-ps3-smartphones-sony-xperia-dualshock-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...