Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Rien à voir avec la mise à jour, mais je n'avais jamais fais gaffe au lecteur audo "walkman" car je n'écoute pas de musique sur mon mobile.

 

Franchement bien foutu et très ergonomique ...

 

 

 

c'est une moyenne Mr Chang ! ;)

 

Oui je sais mais ça ne reflète pas la réalité je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Petit retour après l'utilisation du Z depuis sa dernière mise a jour ...

 

Premier truc qui surprend mais ça tout le monde l'as constaté c'est le bond en avant de l'apn mais ça ce n'est que la face cachée car l'autonomie a fait un bond immense en avant j'arrive a tenir une journée complète de boulot et il me reste encore ce soir 67% :whistling: perso j'en revient même pas car seul le Note 2 arrivait a faire ce score avec une fin de journée a 70% donc très proche :good:

 

L'utilisation au boulot globalement ..

5 boites mail en recuperation toutes les 30 min plus 2 boites mail un puch

Environ 1h de téléphone

Des sms et mms et des photos

 

Mais la ou je viens de réellement prendre ma petite claque du jour c'est au niveau de la réception , ma boite a déménager dans une Zone ou je pensait pouvoir capter que du SFR alors que j'ai 2 lignes Bouygues (pro et privé) mon S4 n'as jamais réussi a se connecté en 3G jusque la je suis pas étonné car sur mon autre ligne avec un Lumia 920 impossible aussi d'avoir de la 3G donc je me dit que je capte pas Bouygues et me prépare a faire résilier ma ligne pro car ne pas capter c'est dommage quand c'est pour le boulot lol

 

Et bien aujourd'hui première journée dans ce site et mon Z se paye le luxe d'être constamment en 3G et s'amuse même de temps a me foutre en 3,5 G :top: je pensait vraiment pas que j'arriverai a mieux capter avec le Z qu'avec mon Lumia 920 surtout que pour moi les champion de la réception reste Nokia :chepas:

 

Bref vraiment très content d'avoir pris un Z :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...