Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Ah ok,

Un peu déprimant ce message, je pensais que le SAV assurait un mieu que ça.j'avais oublié que c'était un peu le bordel chez virgin en ce moment, j'arrive à l'entrée du magasin et le vigile me dit "on ferme"..il était 18h30, ils sont supposé fermé a 21h aujourd'hui.les clients dehors étais tous énervés..

Bon du coup je me rend a celui du forum des halles, avec peu d'espoir.

 

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

Dans ce cas tape : *#*#7378423#*#* (que tu traduit en t9 par SERVICE) et tu vas dans Service Tests et là.. tu tests tout :) C'est un bon moyen de tout vérifier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les test photo avec l'application diagnostic de Sony. De rtoute façon en plus du problème de l'appareil photo,je sais que mon Sony n'est plus étanche et ça c'est difficile à testé jai pris des photos de la buée sur mes objectifs au cas où.

 

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a un xperia Z et qui est chez Orange peux tester l'application OCS ("Orange Cinema Serie") ?

 

Car je ne sais pas quoi faire à part contacter Sony, Orange dis que cela vient du téléphone.

 

Mon Z n'a pas été rooté mais au démarrage de l'application, elle me dis le contraire... (juste au démarrage)

Les autres applications d'orange ne me posent pas de problème.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le mien non plus n'est pas brandé Orange.

Vraiment bizarre comme histoire... Si il est effectivement root, sans rien faire, c'est du jamais vu :o

Ou il n'était pas complètement neuf quand ils te l'ont vendu.

 

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la mienne avait un peu quinté lorsqu'elle a rencontré le rivet de ma poche de jeans, mais c'était très minime.

 

Si on en prend soin, comme on le ferait avec un mobile sans protection, je pense qu'il n'y a pas de problème. Mais ça reste une protection en plastique versus un verre traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Encore une question aux possesseurs du Z, est-ce que la protection d'écran d'usine prend facilement les rayures ? Car à un moment donné il faudra bien la changer non !?

 

pour l'instant j'en prend pas soin du tout vu qu'il est étanche et résistant a la poussière et pour l'instant toujours rien mais toute façon je pense que je vais quand même retirer la protection d'origine tant pis pour le logo ... je supporte pas les protections lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...