Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Je pense pas qu'il y auras un Z comme ça ... a voir dans l'avenir :chepas:

 

Puis surtout ça sert a rien lol le Z comme le S4 sont suffisamment véloce mais bon on peut rien faire contre le marketing et la connerie des gens :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Il est vraiment bon le Z en sensibilité réseau ?

On vient de déménager au taf et ça me soul, impossible d'avoir de la 3G avec mon One, iphone 5 ou ativ S (les 3 captent à fond en Edge mais aucun passe à la 3G).

J'ai cru comprendre que le Z faisait parti des meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le Z est sorti plus d'un mois avant le One :chepas: ...

 

ceci étant est-ce l'officielle ? Mais je me réjouis de voir que Sony se met ENFIN à mettre à jour relativement rapidement ces téls, ça me fera peut-être lâcher mon One pour tester le Z :pasmoi: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bon le Z en sensibilité réseau ?

On vient de déménager au taf et ça me soul, impossible d'avoir de la 3G avec mon One, iphone 5 ou ativ S (les 3 captent à fond en Edge mais aucun passe à la 3G).

J'ai cru comprendre que le Z faisait parti des meilleurs...

 

Moi il éclate mon Lumia 920 et Samsung S4 en réception réseau lol suis en 3G au minimum et souvent en 3,5G alors qu'avec les deux autres c'etait Edge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Nouveau sur ce Forum et d'ailleurs nouveau tout court, car je ne vais que rarement dessus si ce n'est que pour vous lire, mais là, j'ai des choses à dires sur le Sony xperia z car je l'ai depuis 2 moins et sachez que j'avais le xperia S pendant 1an juste avant et bien d'autre sony. Et bien il se pourrait bien que celui-ci soit le dernier pour moi car pour ma part j'en suis très déçu. Pourquoi ? Je m'explique.

 

-Tout d'abord je ne trouve pas l'appareil photo formidable surtout à comparer a un iPhone pour des prises de vues identiques.

 

-Ensuite le haut parleur, franchement vous avez vue ou ils l'ont placé ?! Vous avez déjà regardé une vidéo ou jouet a un jeu ? Non parce que franchement moi quand je tiens mon téléphone de la main droite, comme une grande majorité et bien mon index ce positionne juste sur le haut parleur.

 

-bon puis ensuite pour finir en beauté et bien voilà qu'au bout de 2 mois l'écran c'est mis à mettre du temps pour s'allumer et j'avais des lignes noires à la verticale à droite de l'écrans et il fallait attendre quelques secondes que l'écran chauffe pour voir quelque chose, jusqu’à, ce soir ou et bien, plus rien, écran noir. je peux encore pianoter dessus, car j'entend les clics, mais je ne sais pas ce que ça fait, donc OK vous allez me dire que oui ça peut arriver, comme ça peut arriver sur Samsung ou Apple, mais là vraiment j'en ai marre car en plus sachant que je bénéficie en tant que professionnel chez Bouygues d'un changement gratuit par an sous 24h et que ça fait exactement 1 semaine que j'attend pour l'échange, Laissez moi vous dire que eux aussi ils vont gicler très vite.

 

Edit Caro : bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai juste édité la mise en forme pour gagner en lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas y avoir que des gens satisfait du produit donc rien de choquant a ton retour :good:

 

Par contre niveau photo par contre tu doit avoir un sacré soucis car il fait bien mieux que l'iPhone surtout quand c'est plus sombre (l'iPhone en bonne condition est toujours très bon) mais il faut du temps a première vu pour arriver a trouver les bon réglages lol

 

Après pour le problème d'écran comme tu le dit toi même ça peut arriver a n'importe quelle marque :chepas:

 

Moi globalement très satisfait du Z surtout pour les besoins que j'ai et sa reception vraiment au dessus de ce que j'ai eu jusqu'a présent .... après maintenant j'attends la présentation du Note 3 pour voir si je garde le Z mais en tout cas pas de ZU :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un petit retour sur le sav de sony avec lequel j'ai eu une sacré mésaventure.

Pour faire court après mon deuxième envoi au sav (sans passer par le Point Service Mobile) j'ai reçu au bout de 2 semaines un xperia z neuf (ou comme neuf, je ne sais pas) IMEI différent du mien, j'ai bénéficier d'un échange. Donc tout finit bien après bien 2 mois de galère tout de même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des lags quand on veut déverrouiller car Sony a rajouter des pages sur l'écran de verrouillage , j'ai pas encore regarder comment virer ça et mettre juste ce qu'on avais au début...sinon aucun lag dans la navigation normal pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...