Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Mise à jour disponible via PC Companion pour le Z (Version Nue Fr) => 10.3.1.A.0.244 (Jelly Bean 4.2.2)

 

2234.jpg

 

 

Xperia Z C6602 Android 4.2.2 10.3.1.A.0.244 firmware – Review / Changelog

10.3.1.A.0.244 firmware update is simply a patch update of android 4.2.2.

  • More smooth Boot animation.
  • Efficient RAM management.
  • Home launcher is more smooth, No lags here.
  • Update Center has got a new UI. Check image below.
  • Album app taking a bit time to load pics ( even from UHS Class 10 card ).
  • 3G Signal strength improved.
  • Touch response is improved a lot.
  • AnTuTu Benchmark score dropped after 10.3.1.A.0.244 firmware update to 20483 from 21456. Battery dropped by 2% During test and a lot heated during test.
  • Sleep and Wake is a bit faster now.
  • Camera Image quality in dark improved.
  • Changes in car mode app.
  • High resolution image is captured in normal mode with HDR off. ( Around 2.8 MB )
  • No screen flickering now.
  • No unusual battery reading bug till now. Booted twice in between 30-20% battery and having no issues.

 

Source : http://www.xperiaguide.com/2013/07/30/download-xperia-z-c6602-10-3-1-a-0-244-firmware-update-ftf-file/

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Ayant eu plusieurs téléphones sony, je compte en acheter un à nouveau chez eux. Pour le moment je pense réélement me pencher pour le Xperia Z, mais voilà, j'ai vu différents forum qui parle de quelques (gros) problème: Fissure de l'écran, batterie qui surchauffe, batterie qui se décharge extrêment vite...

 

Donc voilà ma question: Est ce que l'Xperia vaut-il réélement le coup? En sachant que je n'ai pas envie de mettre 600euro (oui je sais il y à moyen de le trouver moin chère) pour que ensuite il ai les différents bug cité audessus. Je compte l'acheter pour le long terme. Donc ne pas le changer dans 1 an.

 

J'espère que vous pourrez me conseiller, et m'aider dans ce brouillard qui est les forums =)

 

Merci d'avance pour vos réponses, elles sont toutes bonne à prendre =)

 

Edit Caro : bonjour et bienvenue sur le forum. Je combine ton post au topic sur le Xperia Z. :)

 

Edit Speedybrains: Ok nickel, merci, et désolé de ne pas l'avoir mis au bon endroit =)

Modifié par speedybrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'écran qui se fissure jamais vu ça sans un choc et j'ai pas mal de Z autour de moi ... et moi même j'en ai possédé donc c'est une pure connerie pour être poli...La batterie qui chauffe oui ça chauffe mais pas plus qu'un autre sauf que le verre étant plus conducteur on a l'impression que ça chauffe beaucoup plus...

 

Quand a la décharge de la batterie et bien cela dépend fortement de ce que tu fait avec ton smartphone et si tu as un bon réseau chez toi et comme dit souvent l'autonomie reste un critère qui reste propre a l'utilisation de chacun :chepas: mais il est comme la plupart des smartphone actuelle tu tiens la journée tranquille sauf avec une utilisation intensive :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Speedybrains,

 

La seule chose que je peux dire sur le Xperia Z pour en avoir vu un il y a quelques semaines, c'est que vu de face son écran est vraiment très beau, mais par contre les angles de vision sont réellement moins bons que ceux de mon Xperia P. Je considère ce dernier comme un smartphone Android "lambda", dans la moyenne quoi. :)

 

Photos.

 

01012010732redim.jpg

Luminosité au max sur les 2 smartphones.

 

01012010733redim.jpg

Xperia Z à droite. Désolé pour le flou, les photos ont été prises dans une voiture...

 

01012010735redim.jpg

Xperia Z à gauche, pour pas qu'on dise que ça vient de l'ombre de l'un ou de l'autre et qu'il y a tricherie.

 

A moins qu'un tel écart vienne de la protection d'écran posée sur l'écran du Z ? Mais ça me semble bizarre qu'une simple protection puisse faire ça. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je l'ai finalement acheté =)

 

Après une semaine, je ne vois rien de mauvais sur ce téléphone =)

La batterie chauffe (ex: en jouant), mais rien d'extraordinaire (j'ai fais la comparaison avec un ami qui à un Samsung S3 et le S3 chauffe plus que le Z)
Niveau autonomie de la batterie, même remarque, la batterie tiens 2-3 jours, en fonction de ce que je fais avec.

Pour le moment (et je ne vois pas pourquoi cela changerais) je suis entièrement satisfait de ce smartphone =)

Merci de ton avis en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvelle mise à jour va bientôt être déployée.

 

Sur son compte twitter, Sony indique que le firmware dont le numéro du build est 10.3.1.A.2.67 va résoudre certains problèmes connus jusque là sur ses les Xperia Z, ZL, ZR et Tablet Z.
Parmi les améliorations, il y a entre autres les corrections des bugs, l’amélioration globale de la performance, le calibrage de l’écran, la réactivité de la caméra ainsi que l’optimisation de l’autonomie de la batterie.

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, le son de la musique est quasi inaudible.

 

J'ai vérifié tout les paramètres et le son et au maximum.

 

Programme utilisé pour écouter la musique : Walkamn et Music Unlimited.

 

Par contre, la musique de ma sonnerie fonctionne parfaitement, haut et fort.

 

Je peut dire que je n'avait pas ce souci auparavant ..... ce dont j'en déduis un petit souci ...

 

Avez-vous une idée SVP

 

En vous remerciant d'avance

 

@Pluche

Gerinald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...