Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

cool, moi ce sera pour demain normalement.

 

Perso je dois dire que sony tout court et sony mobiles sont très rapides pour expédier les commandes, jamais de soucis à partir du moment qu'ils ont du stock.

 

j'attend juste mon étui de transport pour vaio duo 11, de nouveau dispo à la boutique mais comme je l'ai commandé ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- L'écran est superbe quoique qu'un peu délavé avec la luminosité au max, mais je ne pousse jamais la luminosité à balle avec mes mobiles donc c'est largement corrigeable. Toutefois j'ai quand même le reproche des angles de visions à lui faire, ayant pu comparer avec le Lumia 920 qui était sur le présentatoir d'à côté et mon iPhone 5.

 

 

 

 

Afin d'illustrer tes propos j'ai fait une petite photo tout à l'heure ;)

 

 

On voit clairement ce petit voile blanc mais ça reste correcte :)

 

 

11327220130219142647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'écran est superbe quoique qu'un peu délavé avec la luminosité au max, mais je ne pousse jamais la luminosité à balle avec mes mobiles donc c'est largement corrigeable. Toutefois j'ai quand même le reproche des angles de visions à lui faire, ayant pu comparer avec le Lumia 920 qui était sur le présentatoir d'à côté et mon iPhone 5.

 

 

 

 

Afin d'illustrer tes propos j'ai fait une petite photo tout à l'heure ;)

 

 

On voit clairement ce petit voile blanc mais ça reste correcte :)

 

 

 

 

Merci je n'avais pas pensé à en prendre !

 

Oui absolument ça reste correct, mais après plus de deux ans à utiliser la dalle IPS de l'iPhone et de l'iPad, sans que ça dérange vraiment on sent la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de nouvelle depuis ma commande d'hier apres midi et depuis la demande de mise à jour de mon adresse postale...

Quels sont vos premieres impressions concernant l'ecran alors? Surtout toi Axel qui dispose d'un iphone 5 et d'un note 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressent pas du tout le problème d'angle dont certains ont parlé.

Les couleurs sont peut être un peu moins "pétantes" que sur un iPhone 5 mais la définition nous le fait oublier très vite.

Réaction de ma femme quand je lui ai montrer une vidéo sur l'écran du Z : " on dirait une TV " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...