Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Salut et merci pour ta revue. Effectivement j'ai la même chose sur mon écran que toi ! Je me disais bien que c'est bizarre que les gens se plaignent de leur angle de vue !

 

Par contre assez choquant ce que tu racontes par rapport qu'il y aurait deux versions différentes de l'écran !

 

Ce qui decredibilise les dires de certains ici

 

Envoyé par mon Sony Xperia Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Je le savais!!!!! Comme quoi virgile disait le contraire ! He ben c'est pas vrai ! Oui bah j'espère que moi je ne serai pas sur un défectueux!

Et j'espère que j'arriverai a convaincre le vendeur en belgique qu'il est défecteux!

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour cette revue-comparo. En effet, c'est étonnant. Probablement qu'un correctif viendra corriger tout ça, a mon avis la calibration de l'écran n'a pas du correctement fonctionner.

 

La date de sortie en belgique a été abordé? Ha bon? La seule information dans ce post sur le sujet c'est qu'il est attendu le 18/2 :) Et on est le 28/02 :)

Rien ne t'empêche de faire des recherches ailleurs, en contactant revendeurs et opérateurs en Belgique. ;)

 

C'est un forum d'entraide, envoyer les nouveaux ailleurs, je suis pas sûr que ce soit la meilleure manière. Après recherche, sa question quant à son achat est pertinente, même si la patience peut être de mise je pense que la réponse doit venir de Virgile, pas des autres.

 

C'est donc bien compatible. Bizarre quand même que Sony ne le mentionne pas dans les caractéristiques officielles.

 

Parce que, de mémoire, seules certaines sont compatibles et pas tous. Je pense que Sony veut pas prendre le risque à dire que ça l'est si une ou deux ne fonctionne pas. :)

 

Ce qui decredibilise les dires de certains ici

 

Et c'est reparti... ça "décrédibilise" (ça existe ce mot ?!) personne, un modèle défectueux ça peut arriver..

 

EDIT : grillé par Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'entraide, envoyer les nouveaux ailleurs, je suis pas sûr que ce soit la meilleure manière. Après recherche, sa question quant à son achat est pertinente, même si la patience peut être de mise je pense que la réponse doit venir de Virgile, pas des autres.

 

Forum d'entraide oui, mais cela ne dispense pas les membres de faire les recherches les plus élementaires de leur côté.

 

Virgile ne s'occupe pas des livraisons, et pour les pays autres que la France il ne peut donner qu'un crénau.

 

Donc le meilleur moyen de savoir est quand même de contacter les revendeurs du pays concerné directement pour des précisions quant aux dates de livraisons.

 

 

Ce qui decredibilise les dires de certains ici

 

Je sais pas pourquoi, mais ça sent la pique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout de façon , le seul truc a retenir c'est qu'il y a des modèles défecteux c'est tout. Et qu'il suffit de les renvoyer au SAV.

 

Si je le demande ici c'est parce-que j'ai chercher l'info moi même , j'ai appeller 4 magasins et personne ne sait ils me disent tous qu'ils ont une date estimée et qu'il y a aucune confirmation de Sony. Et si je sais que Sony a fait son event en belgique et annoncé le 4/3 C'est que je me suis renseigné!

 

Donc ma question à Virgile était purement au Hazard...

 

Qui plus est ca fait 1 semaine que je passe mon temps sur les forum comme XDA, Frandroid et ici pour avoir toutes les infos sur ce téléphone donc c'est pas à moi qu'il faut faire ce genre de remarque svp.

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement les magasins ne savent pas. Ils disent environ le 10 mars mais ils sont même pas sûr. Ils pensent que ca peut même être fin mars. Et surtout aucune communication de la part de Sony. C'est ca que je pige pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'entraide, envoyer les nouveaux ailleurs, je suis pas sûr que ce soit la meilleure manière. Après recherche, sa question quant à son achat est pertinente, même si la patience peut être de mise je pense que la réponse doit venir de Virgile, pas des autres.

 

Forum d'entraide oui, mais cela ne dispense pas les membres de faire les recherches les plus élementaires de leur côté.

 

Virgile ne s'occupe pas des livraisons, et pour les pays autres que la France il ne peut donner qu'un crénau.

 

Donc le meilleur moyen de savoir est quand même de contacter les revendeurs du pays concerné directement pour des précisions quant aux dates de livraisons.

 

 

Ce qui decredibilise les dires de certains ici

 

Je sais pas pourquoi, mais ça sent la pique ...

 

 

Et pourtant c'en est pas une...

 

Knoal>essaye d'envoyer un mail à Sony Belgique ou directement au siège social du magasin

Envoyé par mon Sony Xperia Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on t'a donné un crénau je ne vois pas pourquoi tu insistes avec cette question. Si personne ne te donne de réponse. c'est peut être que personne n'en a.

 

De mémoire, à part Apple, AUCUN constructeur ne donne un jour et une heure précise quant à la mise à disposition d'un produit. Tu as un crénau, je te laisse désormais t'y tenir.

 

Pas besoin de nous rabâcher la question de la disponibilité en Belgique sur trois pages...

 

Et pourtant c'en est pas une...

 

Cette fois c'est toi qui n'est pas crédible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est vraiment le bac à sable ici :stupid: ...

 

Le souci est que comme Virgile bosse chez Sony et que ça se sait, tout le monde s'inscrit pour venir lui poser des questions à la c... du style "il sort quand chez moi ?" ou bien "c'est sûr y'a un souci dessus, hein Virgile" ou encore "quel est le fournisseur du condensateur 2 de la carte mère", etc...

 

donc je comprends vraiment l'agacement de Virgile, car au lieu de servir de "relai" entre Sony et les early adopters que nous sommes, voire nous donner des infos en direct (quand ça lui est possible), il se retrouve à jouer le SAV ou la hot line :evil: ...

 

je commence aussi à être bien saoulé par ce fil et pense ne plus le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il en a marre, de plus certains membres lui ont adressé des MPs désobligeants, c'est pourquoi, à l'heure qu'il est, il a décidé de ne plus intervenir sur ce topic. Peut être le refera-t-il, peut être pas.

 

Bref, une situation connue en somme, quelque membres jouent les pignoufs, et c'est la communauté entière qui trinque :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est chiant de lire des réactions de ce genre...

Comme j'ai dis un truc NÉGATIF vous sautez dessus à base de "je le savait"..."sa décrédibilise" alors que c'est l'expérience d'un UTILISATEUR!

 

Si je n'était pas tombé sur ce modèle et j'avais dis que ceux que j'avais vu n'avais rien...vous m'aurez traité de fanboy!

 

Pour ceux qui s'en rappel il y avait eu la même polémique sur le Xperia T....puis une fois lancé, très peu de mauvaises expériences là dessus sur la quantité global!

 

 

Il suffit que l'on disent quelques chose de négatifs et cela tourne en "généralité"...Ou que certains viennent ici faire des remarques désagréables!

C'est lourd -_-

 

Xperia Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex971 je ne vais pas citer tout ton poste mais juste un merci pour ton retour et ta vidéo.

Comme quoi je devais pas être tant que ça à coté de la plaque.

Quand au différentes insultes (abrutis,pignoufs) je pense que les modos sont là pour ça...

J'ai reçu mon téléphone également, l'écran m'a l'air bon également, j'irai tout de même comparé avec d'autres modèles si je peux.

Mais en parlant du xperia T il faut que tu te rende compte que les gens en général ne savent pas en achetant leur téléphone que l'écran pourrais être meilleur, je sais pas si tu me suis.

Un utilisateur comme toi averti à su détecter que l'écran avait peut être un soucis, un utilisateur lambda n'est même pas au courant qu'il peut y avoir différents écrans, donc forcément sur la globalité des acheteurs ça ne sera pas souvent détecté.

Sans vouloir faire la guerre a Virgile je n'ai pas compris sa réaction hier par rapport à mes questions.

En tout cas honnêtement ton poste m'oriente plus dans l'idée que différents écrans sont en vente dans le commerce (dont certains moins bons) plutôt que l'idée d'un appareil défectueux sur lequel comme par hasard tu serais tombé.

Ca parait logique et ça expliquerait tout ces avis divergeant qui circulent sur les différents forums.

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...